Désactiver l'interface windows
Me,myselfandI
-
MPMP10 Messages postés 44990 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44990 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite désactiver l'interface windows de mon ordinateur afin qu'il se lance directement sur une application sans que l'utilisateur ne voit windows. Comment puis je faire ? (je ne veux pas le mettre dans les programmes à démarrer au démarrage de windows)
Windows 10
je souhaite désactiver l'interface windows de mon ordinateur afin qu'il se lance directement sur une application sans que l'utilisateur ne voit windows. Comment puis je faire ? (je ne veux pas le mettre dans les programmes à démarrer au démarrage de windows)
Windows 10
A voir également:
- Désactiver l'interface windows
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
Le processus explorer.exe est central dans l’utilisation de Windows car c’est lui qui permet d’afficher l’environnement de travail (barre des tâches, menu Démarrer, etc.) donc sans lui je dirai non ...
L'interface fait partie du système d’exploration c'est un ensemble les deux sont indissociables !
C'est comme vouloir faire tourné le moteur de la voiture sans l'avoir préalablement démarré , ou aussi vouloir rouler sans pneus ...