Windows 10 mise à jour anniversaire

Fermé
NEUREY Messages postés 21 Date d'inscription mardi 24 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 - Modifié le 12 janv. 2018 à 14:34
NEUREY Messages postés 21 Date d'inscription mardi 24 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 - 12 janv. 2018 à 18:23
Bonjour,

J'utilise Windows 10 depuis environ 1 an
Je viens de faire la dernière mise jour anniversaire Windows 10 = KATA !
Ralentissement internet; débit équivalent au bas débit d'il y a 15 ans !!
La (les) raison(s) ? Je ne suis pas le seul à me poser la question !
J"ai utilisé mon premier ordinateur en ... 1985 - avec comme système d'exploitation CP/M; puis j'ai travaillé sous DOS; puis avec Windows 2; Windows 3; Windows 3.1; and so and ... jusqu'à Windows 10 aujourd'hui.
Windows 10 pour moi = une kata.
Avec les anciens OS; on arrivait à gérer l'ordi et ses problèmes; aujourd'hui, on a l'impression de c'est Microsoft qui gère l'ordi !
Est-ce simplement une impression ?
Cordialement
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 39416 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 5 446
12 janv. 2018 à 14:34
Salut,

Si trop de problèmes, fais une clean install.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
12 janv. 2018 à 14:41
Salut,

Touche Windows + R
tape winver et OK.
Donne la version de Windows, 1703 ?
0
NEUREY Messages postés 21 Date d'inscription mardi 24 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018
12 janv. 2018 à 18:23
Bonjour,

Merci pour les réponses.
"fais une clean install."
Je viens de faire la "fameuse" mise à jour (je dis fameuse)
et: tout ce que j'avais personnalisé; c'est quand même MON ordi, c'est pas celui de MICROSOFT; a été supprimé pour une remise à la config standard Microsoft !
Pas très chaud-chaud pour recommencer./
en 32 ans d'informatique; je n'ai jamais vu un tel produit !
Bien cordialement
0