Non reconnaissance des disques durs internes sata
Fermé
jason.help
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2020
-
10 janv. 2018 à 16:01
jason.help Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2020 - 10 janv. 2018 à 16:38
jason.help Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2020 - 10 janv. 2018 à 16:38
A voir également:
- Non reconnaissance des disques durs internes sata
- Reconnaissance musique en ligne - Guide
- Reconnaissance facial photo - Guide
- Reconnaissance facial photo gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Logiciel reconnaissance note de musique - Télécharger - Création musicale
- Remplacer disque dur sata par ssd - Guide
1 réponse
jason.help
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2020
2
10 janv. 2018 à 16:38
10 janv. 2018 à 16:38
Re Bonjour,
Pour réfléchir il me semble important de rédiger correctement la question ou la réponse est dans la question...
Comme suggérer en fin de contribution; j'ai changé la lettre de ma nouvelle partition (visible) sur mon HD0 . via la fonction CePC /Gerer /gestion des disques . Windows lui avait logiquement attribué la lettre D: déjà prise par un autre disques dur.
Pour tester, j'ai choisi le lettre Z
Résultat, après Redémarrer, j'ai de nouveau accès à tous mes disques durs internes et externes. Mais j'ai toujours le message d'erreur .... je vais lui donner un lettre plus proche du C:
Merci salutations
Pour réfléchir il me semble important de rédiger correctement la question ou la réponse est dans la question...
Comme suggérer en fin de contribution; j'ai changé la lettre de ma nouvelle partition (visible) sur mon HD0 . via la fonction CePC /Gerer /gestion des disques . Windows lui avait logiquement attribué la lettre D: déjà prise par un autre disques dur.
Pour tester, j'ai choisi le lettre Z
Résultat, après Redémarrer, j'ai de nouveau accès à tous mes disques durs internes et externes. Mais j'ai toujours le message d'erreur .... je vais lui donner un lettre plus proche du C:
Merci salutations