Windows, problème avec le menu démarrer et cortana
Stephcoolb
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Stephcoolb Messages postés 8 Statut Membre -
Stephcoolb Messages postés 8 Statut Membre -
Bonsoir à vous. Aujourd'hui, j'ai un soucis avec mon Windows 10. Depuis plus d'un mois maintenant, on m'affiche, environ 10 minutes après le démarrage, "Erreur critique. Le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas. Nous essayerons... "
Je n'ai jusque-là pas trouvé de solution. quelqu'un peut m'aider à régler ce problème?
Merci d'avance
Je n'ai jusque-là pas trouvé de solution. quelqu'un peut m'aider à régler ce problème?
Merci d'avance
A voir également:
- Windows, problème avec le menu démarrer et cortana
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Essaie de faire une réparation de Windows 10 sans perte de données, voir ICI.
Essaie de faire une réparation de Windows 10 sans perte de données, voir ICI.
Stephcoolb
Messages postés
8
Statut
Membre
OKay merci bazfile. Je vais essayer cette méthode
bazfile
Messages postés
60858
Date d'inscription
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 839
Avant essaie ce que Malekal t'a indiqué dans le message juste en dessous.
Stephcoolb
Messages postés
8
Statut
Membre
Okay
Stephcoolb
Messages postés
8
Statut
Membre
En mode sans échec, tout va bien. J'ai desinstaller avast (en mode normal) mais le problème persiste
bazfile
Messages postés
60858
Date d'inscription
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 839
Donc fait ce que je t'ai indiqué.
Salut,
Voir : https://www.malekal.com/windows-10-blocage-cortana-barre-des-taches/
- tester en mode sans échec, si ça fonctionne, désinstalle l'antivirus
- tester avec un autre utilisateur
et si rien ne fonctionne, tu répares comme bazfile t'a dit.
Voir : https://www.malekal.com/windows-10-blocage-cortana-barre-des-taches/
- tester en mode sans échec, si ça fonctionne, désinstalle l'antivirus
- tester avec un autre utilisateur
et si rien ne fonctionne, tu répares comme bazfile t'a dit.