Supprimer catalogue photo.

zboubaoup Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment supprimer le catalogue photo de Window 10 , me servant de ligthroom , je n'ai aucune utilité de ce catalogue , il me prend beaucoup de place et fait double emploi;
Merci
A voir également:

3 réponses

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour
Normalement un catalogue image sous windows 10 ne dépasse pas les 1Mo et un fichier image système plusieurs Go de quel catalogue s’agit il ?
Ce trouve ou votre catalogue §

Amicalement

0
pilat

Bonjour Beber
C'est le catalogue qui s'ouvre lorsque je viens dans mes images pour visionner une photo , catalogue qui n'existait pas avec les autres versions de Windows .
Merci à toi
0
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Salut zboubaoup,

Est-ce que c'est de l'application sur l'image ci-dessous dont tu parles quand tu dis "Catalogue"?

A vos souhaits! :)
0
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Bonjour,

Si le sujet est résolu, vous êtes prié de le mettre en "Résolu" à l'aide du bouton en forme de roue dentée tout en haut de la discussion. :)
0