Problème gestionnaire des taches

francky -  
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir j'ai un petit probleme dans le gestionnaire des taches
plus rien ne s'affiche dans le processus
quelqu'un peu m'aider
A voir également:

3 réponses

bupwen Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Salut francky ,

Si le Gestionnaire des tâches est en mode réduit, cliques sur «Plus de détails» comme sur l'image ci-dessous:

0
francky

ha non , c'est pas sa mon problème
mon problème c'est que normalement quand on vas dans le gestionnaire des taches on n'a plusieurs onglet
processus , réseau , performance , service ...
et mon problème c'est que dans l'onglet processus , je n'est aucune tache qui s'affiche alors qu'il y a les pourcentage des taux d’utilisation
c'est la premier fois que sa m'arrive
0
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Re,

T'as essayé de fermer la session ou de redémarrer le PC pour voir ?
0
francky0504 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

oui deja reboot mais pas de changement
0
francky0504 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

un petit screen de mon probleme
0

Re,

Essayes ça:

Fermes toutes les applications, puis ouvres un invite commande en tant qu'administrateur, ensuite tapes la commande ci-dessous et valides par la touche «Entée»:

SFC /SCANNOW

Laisses le scan se terminer puis redémarres pour voir.
0

déjà essayer
mais j'ai trouver la solution
j'ai telechargé fixWin 10 puis j'ai puis une option qui permet de reparer le gestionnaire de tache
merci quand meme
0

D'accord tant mieux :)
0

Bonjour,

Si le sujet est résolu, vous êtes prié de le mettre en "Résolu" à l'aide du bouton en forme de roue dentée tout en haut de la discussion. :)
0