Ecran trés large et n'est plus stable
aravis24
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
d'un seul coup l'écran et devenu très large, je suis allé dans définitions d'écran sans résultat, j'ai fait un retour à une date inferieure de 15 jours et l'écran est redevenu normal mais est redevenu large 30minutes après j'ai fait un redémarrage et la j'ai eu un tout petit écran.
je ne sais plus quoi faire.
si vous avez une solution, je suis preneur sachant que je ne suis pas un géni en informatique.
Merci et bonne journée.
d'un seul coup l'écran et devenu très large, je suis allé dans définitions d'écran sans résultat, j'ai fait un retour à une date inferieure de 15 jours et l'écran est redevenu normal mais est redevenu large 30minutes après j'ai fait un redémarrage et la j'ai eu un tout petit écran.
je ne sais plus quoi faire.
si vous avez une solution, je suis preneur sachant que je ne suis pas un géni en informatique.
Merci et bonne journée.
A voir également:
- Ecran trés large et n'est plus stable
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
7 réponses
Salut aravis24,
Vérifies que tu n'as pas activé la loupe accidentellement
Vérifies que tu n'as pas activé la loupe accidentellement
aravis24
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
j'y avais déjà pense, bien sûr, mais ce n'est pas ça et en plus quand je redémarre ça me demande les codes d'accès qui n'étaient pas avant
Bonjour.
Mettre à jour tous les pilotes avec Drivrerscloud:
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Mettre à jour tous les pilotes avec Drivrerscloud:
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Aller dans le BIOS puis charger les paramètres par défaut (load Setup Defaults)
Puis appuyer sur F10 pour enregistrer et quitter.
Puis appuyer sur F10 pour enregistrer et quitter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si le sujet est résolu, vous êtes prié de le mettre en "Résolu" à l'aide du bouton en forme de roue dentée tout en haut de la discussion. :)
Si le sujet est résolu, vous êtes prié de le mettre en "Résolu" à l'aide du bouton en forme de roue dentée tout en haut de la discussion. :)