Redémarrages intempestifs
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mndumaz
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A voir également:
- Redémarrages intempestifs
- Ajouts intempestifs instagram - Guide
- Mails intempestifs - Forum Laposte
- Redémarrages surprise inexpliqués - Forum Windows
- Retour Windows Intempestifs - Forum Windows 10
- Instagram: Abonnements intempestifs - Forum Instagram
5 réponses
baptiste.r1807
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3 févr. 2018 à 09:59
3 févr. 2018 à 09:59
https://www.drivethelife.com/windows-10/fix-auto-reboot-restart-fall-creators-update.html
Alors oui tout est en anglais désolé je n'ai pas trouvé autre chose :/
Alors oui tout est en anglais désolé je n'ai pas trouvé autre chose :/
Davs386
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3 févr. 2018 à 10:23
3 févr. 2018 à 10:23
Bonjour, as tu vérifié que ton pc be surchauffe pas ? Car quand un composant atteint une température limite (en général 80°C pour le processeur) l'ordinateur redémarre pour éviter d'abîmer le pc.
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mndumaz
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3 févr. 2018 à 10:25
3 févr. 2018 à 10:25
Bonjour,
Oui, j'avais pensé à une surchauffe aussi donc j'ai ouvert mon unité centrale et lui ai donné un bon coup d'aspirateur mais est-ce suffisant ?
Oui, j'avais pensé à une surchauffe aussi donc j'ai ouvert mon unité centrale et lui ai donné un bon coup d'aspirateur mais est-ce suffisant ?
Davs386
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3 févr. 2018 à 10:27
3 févr. 2018 à 10:27
C'est peut-être suffisant, pour le vérifier il te suffit de télécharger un logiciel permettant de voir la température du pc (comme CPU HWMonitor) et de regarder toutes les températures en vérifiant qu'elle soient toutes entre 20 et 60°C
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mndumaz
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3 févr. 2018 à 10:39
3 févr. 2018 à 10:39
Merci Davs386, je vérifie ça aussi en plus de la piste "Windows" suggérée par baptiste !
mndumaz
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4 févr. 2018 à 09:45
4 févr. 2018 à 09:45
Bonjour,
J'ai téléchargé HWMonitor et j'ai fait le test hier soir et ce matin mais toutes les températures sont dans les normales.
J'ai téléchargé HWMonitor et j'ai fait le test hier soir et ce matin mais toutes les températures sont dans les normales.
mndumaz
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4 févr. 2018 à 09:55
4 févr. 2018 à 09:55
Bonjour à tous,
J'ai suivi la procédure indiquée sur le lien fourni par baptiste.
Dans l'Observateur d'événements j'ai trouvé les différents arrêts système apparaissant à chaque fois comme "n'étant pas prévus". Mais les incidents se produisant avant l'arrêt ne sont pas forcément les mêmes à chaque fois. Hier par exemple l'arrêt de 20h54 était précédé d'une erreur semblant être due au pilote de mon téléphone Samsung Galaxy (branché en USB). Est-ce une cause possible ?
J'ai suivi la procédure indiquée sur le lien fourni par baptiste.
Dans l'Observateur d'événements j'ai trouvé les différents arrêts système apparaissant à chaque fois comme "n'étant pas prévus". Mais les incidents se produisant avant l'arrêt ne sont pas forcément les mêmes à chaque fois. Hier par exemple l'arrêt de 20h54 était précédé d'une erreur semblant être due au pilote de mon téléphone Samsung Galaxy (branché en USB). Est-ce une cause possible ?
mndumaz
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4 févr. 2018 à 14:04
4 févr. 2018 à 14:04
Le message est "Chargement du pilote \Driver \ WudfRd a échoué" puis tout une liste de chiffres et lettres (avec notamment SAMSUNG_Android).
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Re-bonjour,
Après une journée d'interruption, le problème persiste ! J'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique AMD Radeon HD 8470D et mon PC n'a pas redémarré pendant toute une journée. Malheureusement depuis ça se reproduit tous les jours, généralement 15 à 20 minutes après l'avoir allumé, il redémarre. Auriez-vous des pistes car là je ne sais vraiment plus quoi faire ?
Merci d'avance !
Après une journée d'interruption, le problème persiste ! J'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique AMD Radeon HD 8470D et mon PC n'a pas redémarré pendant toute une journée. Malheureusement depuis ça se reproduit tous les jours, généralement 15 à 20 minutes après l'avoir allumé, il redémarre. Auriez-vous des pistes car là je ne sais vraiment plus quoi faire ?
Merci d'avance !
mndumaz
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10 févr. 2018 à 08:17
10 févr. 2018 à 08:17
Je viens de tester les procédures 1 et 2 indiquées ici : https://www.drivereasy.com/knowledge/solved-computer-randomly-restarts/
(j'ai déjà effectué la procédure 3, mise à jour du pilote de la carte graphique). J'ai bon espoir dans la procédure 1 mais ce qui m'ennuie c'est que même si ça empêche le PC de redémarrer, ça ne m'explique pas pourquoi il redémarre... Et est-ce que n'est pas justement ça le plus important : trouver la cause du problème ?
(j'ai déjà effectué la procédure 3, mise à jour du pilote de la carte graphique). J'ai bon espoir dans la procédure 1 mais ce qui m'ennuie c'est que même si ça empêche le PC de redémarrer, ça ne m'explique pas pourquoi il redémarre... Et est-ce que n'est pas justement ça le plus important : trouver la cause du problème ?
3 févr. 2018 à 10:03