Windows 10

Gim39 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Chers internautes,
J'utilise Windows 10 sur mon ordi. Les icones de mes applications (ex. Word, Exel, Power Point, etc) sur le bureau ne sont pas alignées. Je dois le faire moi-même, et ce n'est pas du meilleur effet ! Avez-vous la solution ?
Merci de votre aide.
Gimi39
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Décoche la réorganisation des icônes automatique, sur un clic droit sur le bureau ainsi que l'alignement des icônes.
Tu peux aussi utiliser des utilitaires pour sauvegarder l'alignement et emplacement des icônes, voir : https://www.malekal.com/comment-garder-lemplacement-des-icones-sur-le-bureau-de-windows/
0
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 687

Bonjour
Clic droit sur le bureau...
Cliquer sur "Affichage" puis cliquer sur "Aligner les icônes" sur la grille"
Pour une réorganisation automatique cliquer sur "Réorganiser automatiquement les icônes

0