Ordinateur bien éteint?!
EMI666
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
EMI666 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EMI666 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon problème depuis la dernière mise a jour Windows 10 mon ordinateur quand je fais arrêt, il ne me dis plus qu'il y'a des programmes en cours d’exécutions (si certains sont restés ouverts) et qu'il va les fermer (exemple : google, excel, paint ect..) et quand je rallume l'ordinateur il reouvre ses programme comme je les avaient éteint avec les mêmes pages de recherche google ect...
Donc mon ordinateur s’éteint bien ou non? Je ne souhaite pas qu'il se mette en veille au lieu de s’éteindre cela réduirai beaucoup plus vite pour sa durée de vie. j'ai vérifié fonction bouton arrêt et il est bien en mode arrêt?
Avait vous des réponses. Merci.
voici mon problème depuis la dernière mise a jour Windows 10 mon ordinateur quand je fais arrêt, il ne me dis plus qu'il y'a des programmes en cours d’exécutions (si certains sont restés ouverts) et qu'il va les fermer (exemple : google, excel, paint ect..) et quand je rallume l'ordinateur il reouvre ses programme comme je les avaient éteint avec les mêmes pages de recherche google ect...
Donc mon ordinateur s’éteint bien ou non? Je ne souhaite pas qu'il se mette en veille au lieu de s’éteindre cela réduirai beaucoup plus vite pour sa durée de vie. j'ai vérifié fonction bouton arrêt et il est bien en mode arrêt?
Avait vous des réponses. Merci.
A voir également:
- Ordinateur bien éteint?!
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
2 réponses
Bonjour,
Au prochain arrêt, quand le pc est éteint, restez appuyé une dizaine de secondes sur le bouton d'alimentation, puis vérifiez ce qui se passe au prochain redémarrage.
Au prochain arrêt, quand le pc est éteint, restez appuyé une dizaine de secondes sur le bouton d'alimentation, puis vérifiez ce qui se passe au prochain redémarrage.
Bonsoir, non cela n'a rien changé j'ai laissé google allumé et quand j'ai ré-ouvert l'ordinateur il a ré-ouvert google sur la page que j'avais fermé mais portant quand je pose la flèche sur arrêt il y a écrit 'ferme toutes les applications et éteint le PC' et aussi avant pour mon mot de passe mon clavier numeros était verrouillé je devait le déverrouillé a chaque fois et là il est toujours déverrouillé au démarrage. ceux sont peut etre des nouvelles modifications? Si je ne trouve pas de solution au pire je vient de faire une image systeme et j'en est une un plus ancienne où il n'y avait pas de problèmes je la remettrai au pire des cas car il me prévient même plus quand la batterie va arrivé a zero et du coup il s'est éteint tout seul hier car je n'avait pas fait attention.
Question qui m'arrangerai si j'ai une image systeme est ce possible de reprendre que ce qui concerné windows parametres, demarrage ect mais de garder toutes mes applications, fichiers et autres actuels? Merci pour vos réponses.
Question qui m'arrangerai si j'ai une image systeme est ce possible de reprendre que ce qui concerné windows parametres, demarrage ect mais de garder toutes mes applications, fichiers et autres actuels? Merci pour vos réponses.