Aide ntoskrnl.exe+142900

Bil -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà, il y a peut, j'ai rencontré un problème, lorsque sur firefox je clique sur certains liens ou entre certains mot dans la barre de recherche "notamment le mot "moveset", firefox se ferme brutalement. Après avoir subis cette erreur, lorsque j'éteins mon PC, mon pc m'affiche un écran bleu avec pour message "CRITICAL_PROCESS_DIED". Après cela je me suis renseigner et ai utiliser Driver Cloud pour déterminer mon problème. Après analyse; je constate que la "source du crash" provient de " ntoskrnl.exe+142900 " (d'après driver cloud) avec comme infos:
Bug Check Code: 0x000000EF
Bug Check String: CRITICAL_PROCESS_DIED
Paramètre 1: 0xFFFFE000319BC840

Je dois avouer que je suis un peu perdu ... Pouvez vous m'aider ?

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Pour faire un état des lieux :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0