PROBLÈME INSTALLATION ORDI SANS OS

Irenepb Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Irenepb Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite installer Windows 10 que j'ai téléchargé sur ma clé USB
J'ai taper D:\ et aucune prise en charge de l'installation alors que je vois bien que le logiciel est sur la clé
Á L'AIDE.... Merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

détail ta procédure de A à Z

1 - comment tu as mis Windows sur ta clé usb
0
Irenepb Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai formater ma clé et copier le fichier de mon ancien ordi de windows que j'ai acheté en téléchargement comme il n'y a pas de lecteur CD sur mon MSI
0
Lwi3vx Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Comment a tu fait ta cle ?
As tu utiliser un logiciel comme Rufus ou UNetBootin ?
0
Irenepb Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai téléchargé le logiciel sur mon ancien ordi comme il n'y a pas de lecteur CD sur mon MSI et je l'ai ensuite copié sur ma clé USB formater
0
Lwi3vx Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non, il ne suffit pas de le copier sur la cle
Utilise le logiciel « rufus » cela te permet de creer une cle bootable
0

comment on fait stp
0

je viens de trouver Rufus 2.18 Portable (945 Ko)
0
Lwi3vx Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Irenepb Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c ca
0

bon j'ai encore dû faire un truc qu'il faut pas LOL je l'ai téléchargé et copié sur ma clé USB maintenant il est à côté du windows et toujours rien sur mon MSI grrrr
0

en fait si je l'ouvre il veut s’exécuter sur mon ancien ordi c'est pour ça que je l'ai copié sur ma clé USB
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Bonjour,
Le plus simple est d'utiliser l'outil fourni par Microsoft pour créer ta clé bootable : https://download.microsoft.com/download/c/0/b/c0b2b254-54f1-42de-bfe5-82effe499ee0/MediaCreationTool1909.exe
0

Oui mais cela ne permet pas de choisir entre les formats mbr pour bios ou bien uefi ou encore gpt pour uefi
0

Quel est le pc sur lequel tu veux installer windows
0

MSI
0

Il est vieux ou nn ?

0
Irenepb

Il est tt neuf sans OS
0
Irenepb

Oui neuf sans OS
0

neuf
0

Ok donc pour faire ta cle tu vas la mettre en gpt pour uefi dans rufus

--
0

j'essaie demain et si j'ai besoin daide je te rappel AU SECOURS en attendant merci de ton aide précieuse bonne soirée je te tiens au courant.

--
0