Impossible d'installer Wind10 : sur disque flash

anderlechtoise Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis. J'ai du brancher mon disque dur interne dans un boitier externe car le connecteur de la nappe est cassé ... Je l'utilise depuis quelques mois ainsi, mais là lors d'une mise à jour windows 10 j'ai le message suivant: impossible, vous ne pouvez pas installer windows sur un disque mémoire flash usb à l'aide du programme d'installation.

Merci beaucoup :)
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Si tu cherches à installer Windows sur un disque dur externe, tu ne peux pas "comme ça".
Suivre ce lien : https://www.malekal.com/installer-windows-10-disque-dur-externe/

0
anderlechtoise Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

même si il s'agit d'une mise à jour ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > anderlechtoise Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Oui, car certaines (grosses) mises à jour procède non plus à une "update" mais à une "upgrade" et cela passe par une "réinstallation" de Windows, bien que pour l'utilisateur ça soit souvent transparent.
0