PC très lent après réinitialisation Firefox
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muredesbois
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Modifié le 11 mai 2018 à 10:09
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 14 mai 2018 à 21:18
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A voir également:
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Malekal_morte-
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7 mai 2018 à 12:03
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Salut,
Pour voir ce qui tourne :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Pour voir ce qui tourne :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Voici les liens :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180507_m15t6z12j5u7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180507_u7i13d12d10t8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180507_g10g11l5h8q8
J'espère que c'est correct! Merci encore
Merci pour votre réponse. Voici les liens :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180507_m15t6z12j5u7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180507_u7i13d12d10t8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180507_g10g11l5h8q8
J'espère que c'est correct! Merci encore
Malekal_morte-
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7 mai 2018 à 18:28
7 mai 2018 à 18:28
Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
Avira Antivirus (Windows Defender va prendre le relai)
CCleaner
Driver Booster
Dropbox (sauf si tu utilises)
IObit Uninstalle
Web Companion (programme parasites - A lire : https://www.malekal.com/supprimer-adaware-web-companion/ )
PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Si tu veux le garder, désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/
~~
Installe la mise à jour Windows 1803 manuellement en suivant ces tutos :
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
Avira Antivirus (Windows Defender va prendre le relai)
CCleaner
Driver Booster
Dropbox (sauf si tu utilises)
IObit Uninstalle
Web Companion (programme parasites - A lire : https://www.malekal.com/supprimer-adaware-web-companion/ )
PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Si tu veux le garder, désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/
~~
Installe la mise à jour Windows 1803 manuellement en suivant ces tutos :
- Comment installer la mise à jour Windows 10 1803 (CCM)
- Télécharge et installer la mise à jour Windows 10 1803 (malekal.com)
Bonjour,
J'ai suivi vos instructions mais malheureusement le problème est toujours là!!!
Y a-t-il autre chose que je puisse faire pour le résoudre?
Je voulais vous signaler que j'ai le message : "une page du web ralentit votre navigateur. Que voulez-vous faire? " qui s'affiche assez souvent. Est-ce un souci?
Merci
J'ai suivi vos instructions mais malheureusement le problème est toujours là!!!
Y a-t-il autre chose que je puisse faire pour le résoudre?
Je voulais vous signaler que j'ai le message : "une page du web ralentit votre navigateur. Que voulez-vous faire? " qui s'affiche assez souvent. Est-ce un souci?
Merci
Malekal_morte-
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8 mai 2018 à 17:32
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Tu as pu installer la mise à jour 1803 ?
Installe Speccy.
Donne les températures CPU (processeur) et GPU (carte graphique) quand tu lances un film.
Vérifie aussi le disque dur et les remontés SMART données par Speccy.
Voir Tutoriel Speccy pour de l'aide
Installe Speccy.
Donne les températures CPU (processeur) et GPU (carte graphique) quand tu lances un film.
Vérifie aussi le disque dur et les remontés SMART données par Speccy.
Voir Tutoriel Speccy pour de l'aide
Malekal_morte-
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muredesbois
8 mai 2018 à 18:05
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Les températures sont dans la page principale
et pour le disque dans la partie Stockage
et pour le disque dans la partie Stockage
Malekal_morte-
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muredesbois
8 mai 2018 à 19:18
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Si tu mets Chrome à la place de Firefox, ça change quelque chose ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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kaneagle
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11 mai 2018 à 14:00
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Bonjour,
Ca donne quoi avec IE ou Edge ?
Ca donne quoi avec IE ou Edge ?
Malekal_morte-
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11 mai 2018 à 14:43
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C'est déjà un peu mieux avec Chrome : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35351413-pc-tres-lent-apres-reinitialisation-firefox#5
kaneagle
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Modifié le 11 mai 2018 à 15:16
Modifié le 11 mai 2018 à 15:16
Ouais, si c'est idem avec IE et Edge, un problème matériel ???