Quelque petite question sur le 10 ?

Fermé
mia60000 - 15 mai 2018 à 12:36
 Theeye - 16 mai 2018 à 18:42
Bonjour,

alors,
je pense passez a windows 10 prochainement si tout vas bien, mais il y a encore quelque truc qui m'interpelle:

faut t'il être obligatoirement connecté avec un compte/mail pour le login ?

ya t'il réellement un vrais "bureau" par rapport au 8 ?

niveau jeux, est-ce que niveau perf il est: mieux que win7; pareil au win7; moins bien que win7 ?

est-ce qu'on rencontre souvent des problème de compatibilité des drivers ?

niveau consommation de ressource (CPU-RAM) en multi-ecran (x4), la différence est énorme ou négligeable ou bien même (je pense pas) inférieure a win7 ?

n'y a t'il aucun probleme avec le multi-ecran ?


voila j'ai poser mes principal question qui me tourne dans la tete !
merci bien a ceux qui prendront de leur temps pour me repondre :)

kiss

A voir également:

4 réponses

up !

je me demande aussi, si ce seras encore la croix et le bannière pour instaler ce win10 sur mon SSD NVMe, comme pour le NTFS et win7 ?
0
faut t'il être obligatoirement connecté avec un compte/mail pour le login ? Non

ya t'il réellement un vrais "bureau" par rapport au 8 ? Oui

niveau jeux, est-ce que niveau perf il est: mieux que win7; pareil au win7; moins bien que win7 ? Mieux

est-ce qu'on rencontre souvent des problème de compatibilité des drivers ? Absolument pas

niveau consommation de ressource (CPU-RAM) en multi-ecran (x4), la différence est énorme ou négligeable ou bien même (je pense pas) inférieure a win7 ? Aucune idée

n'y a t'il aucun probleme avec le multi-ecran ? Non
0
salut,

merci de tes reponse :)

et pour ce qui est de l'instal NVMe ?

systeme de partision ntfs pour non uefi possible ?
0
ah vi, aussi, combien coute une clef win10 (pro ou ultimate a la 7)

je voie tout les prix de 25e a 145e je comprend pas (j'amais acheter windows avant)
0
Pour l’installation de windows, je ne peux pas te dire car cela dependra de toi. Mais généralement c’est simple.

Voici le tarif : https://www.microsoft.com/fr-fr/store/d/windows-10-pro/DF77X4D43RKT/0004?icid=Cat-Windows-mosaic_banner1-pro-fr_fr

Je te conseille vivement de l’acheter sur le site officiel car les versions à prix cassées ou encre les simples licences douteuses ne sont pas toujours valides ni clean.
0