A voir également:
- Quelque petite question sur le 10 ?
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
up !
je me demande aussi, si ce seras encore la croix et le bannière pour instaler ce win10 sur mon SSD NVMe, comme pour le NTFS et win7 ?
je me demande aussi, si ce seras encore la croix et le bannière pour instaler ce win10 sur mon SSD NVMe, comme pour le NTFS et win7 ?
faut t'il être obligatoirement connecté avec un compte/mail pour le login ? Non
ya t'il réellement un vrais "bureau" par rapport au 8 ? Oui
niveau jeux, est-ce que niveau perf il est: mieux que win7; pareil au win7; moins bien que win7 ? Mieux
est-ce qu'on rencontre souvent des problème de compatibilité des drivers ? Absolument pas
niveau consommation de ressource (CPU-RAM) en multi-ecran (x4), la différence est énorme ou négligeable ou bien même (je pense pas) inférieure a win7 ? Aucune idée
n'y a t'il aucun probleme avec le multi-ecran ? Non
ya t'il réellement un vrais "bureau" par rapport au 8 ? Oui
niveau jeux, est-ce que niveau perf il est: mieux que win7; pareil au win7; moins bien que win7 ? Mieux
est-ce qu'on rencontre souvent des problème de compatibilité des drivers ? Absolument pas
niveau consommation de ressource (CPU-RAM) en multi-ecran (x4), la différence est énorme ou négligeable ou bien même (je pense pas) inférieure a win7 ? Aucune idée
n'y a t'il aucun probleme avec le multi-ecran ? Non
salut,
merci de tes reponse :)
et pour ce qui est de l'instal NVMe ?
systeme de partision ntfs pour non uefi possible ?
merci de tes reponse :)
et pour ce qui est de l'instal NVMe ?
systeme de partision ntfs pour non uefi possible ?
ah vi, aussi, combien coute une clef win10 (pro ou ultimate a la 7)
je voie tout les prix de 25e a 145e je comprend pas (j'amais acheter windows avant)
je voie tout les prix de 25e a 145e je comprend pas (j'amais acheter windows avant)
Pour l’installation de windows, je ne peux pas te dire car cela dependra de toi. Mais généralement c’est simple.
Voici le tarif : https://www.microsoft.com/fr-fr/store/d/windows-10-pro/DF77X4D43RKT/0004?icid=Cat-Windows-mosaic_banner1-pro-fr_fr
Je te conseille vivement de l’acheter sur le site officiel car les versions à prix cassées ou encre les simples licences douteuses ne sont pas toujours valides ni clean.
Voici le tarif : https://www.microsoft.com/fr-fr/store/d/windows-10-pro/DF77X4D43RKT/0004?icid=Cat-Windows-mosaic_banner1-pro-fr_fr
Je te conseille vivement de l’acheter sur le site officiel car les versions à prix cassées ou encre les simples licences douteuses ne sont pas toujours valides ni clean.