Problème de connexion Windows 10.
TiagoTheBro
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Depuis quelques temps, quand j'essaye de me connecter à mon deuxième compte Windows sur mon pc ils me disent vous devez être en ligne pour config. votre compte pour la première fois et aussi quand je recherche les mises à jours ils me disent erreur plus toutes choses dans le rapport est de se connecter à Windows. J'aurais besoin vraiment d'aide Svp!!!
A voir également:
- Problème de connexion Windows 10.
- Gmail connexion - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour,
Est-ce que ça fait longtemps que vous vous êtes connecté au 2ème compte Windows sur votre PC? La connexion internet ne devrait pas être nécessaire mais essayez d'aller sur votre compte et de changer d'utilisateur (Menu Démarrer + Icone du petit bonhomme sur Windows 10).
Est-ce que ça fait longtemps que vous vous êtes connecté au 2ème compte Windows sur votre PC? La connexion internet ne devrait pas être nécessaire mais essayez d'aller sur votre compte et de changer d'utilisateur (Menu Démarrer + Icone du petit bonhomme sur Windows 10).
TiagoTheBro
Bonjour 3IR3 mon problème de connexion à l'autre compte est fini. J'ai réparé le problème en regardant des vidéos sur YouTube mais j'ai pas réussi à réparé le problème avec les mises à jours.
3IR3
Messages postés
901
Membre
Dernière intervention
228
>
TiagoTheBro
Très bien, vous pouvez mettre le sujet en Résolu.
salut TiagoTheBro,
Depuis quelques temps, quand j'essaye de me connecter à mon deuxième compte Windows sur mon pc ils me disent vous devez être en ligne pour config
tu as créé un deuxième compte Administrateur?
sinon, dit moi quels sont les comptes que tu as sur le pc
@+
Depuis quelques temps, quand j'essaye de me connecter à mon deuxième compte Windows sur mon pc ils me disent vous devez être en ligne pour config
tu as créé un deuxième compte Administrateur?
sinon, dit moi quels sont les comptes que tu as sur le pc
@+