Comment retrouver des documents après une mis à jour

Fermé
badreddine0 - 22 nov. 2018 à 10:56
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 22 nov. 2018 à 11:06
Bonjour,

J'ai actuellement un PC sous Windows 10. Il est à fait une mise à jour ce dimanche lorsqu'il s'était éteint car il n'avait plus de batterie. Tous mes documents sur le bureau ont été supprimé, le fonds d'écran a changé et impossible de récupérer mes pages web qui était ouvertes. J'ai trouvé une copie des documents dans le fichier Desktop. J'ai déplacé ces copies sur le bureau (couper-coller). Cependant, aujourd'hui, mon pc a fait de nouveau fait une mise à jour. Tous les documents ont encore était supprimé, mais ils ne plus dans le dossier desktop car je les avais coupé. Le fond d'écran est redevenu mon ancien fond d'écran. Et en ouvrant firefox, il me propose de récupérer mes pages web qui était ouvertes avant la mise à jours de dimanche.
Je comprend rien à ce qui est arriver. Je voudrais savoir si je peux récupérer mes documents et comment voir pour que cela ne se reproduit plus.

Merci de votre attention,
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
22 nov. 2018 à 11:06
Salut,

Dans un premier temps, vérifie si tu as un dossier C:\Windows.old
si oui fouille dedans, tu dois avoir un dossier Users.
Sauvegarde les sur un support externe (disque dur externe ou autres disques dur).

Il est aussi possible de revenir en arrière pendant 10 jours : comment rétrograder Windows 10
0