Toutes mes photos de l'application photos ont disparu !

Fermé
sophie - 21 nov. 2018 à 12:59
Galacticspider Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2018 - 21 nov. 2018 à 21:48
Bonjour,

Voilà mon problème : hier j'ai chargé toutes les photos de mon disque dur externe sur mon nouveau pc sous windows 10, elles s'affichent bien toutes dans l'application etc ... Cependant ce matin je démarre mon ordinateur et là tout à disparu de l'application photos !!!! J'ai fait des recherches pour les retrouver par nom mais je n'en trouve aucune ? Ont-elles disparues ? Est ce que j'aurais fait une fausse manip hier soir avant d'éteindre mon ordinateur ?


Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102
A voir également:

2 réponses

salut
essaye "recuva" a télécharger
0
Galacticspider Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2018 17
21 nov. 2018 à 21:48
Bonjour Sophie,

Se pourrait-il que tu ai simplement "affiché" les photos que tu as sur ton disque externe et non copiés? Je sais que ça peut paraître nono comme question mais ayant travaillé au service à la clientèle depuis plus de vingt ans, j'en ai vu des plus bizarres. Rebranche ton disque externe et vois si tes photos sont revenues.

Je ne vais pas t'insulter en te montrant comment faire un "copier-coller", mais si tu avait besoin d'aide pour ça, n'hésites pas. On commence tous à quelque part. ;-)
0