Problème d'affichage fichiers PNG
Abstrakealagram
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Galacticspider Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Galacticspider Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -

J'ai récemment changé de pc, qui tourne donc sous windows 10. Je rencontre un problème, quant à l'ouverture de fichiers PNG : que ce soit avec la visionneuse windows par défaut, paint, Irfan view, et même Illustrator, mes fichiers s'ouvrent avec un fond noir (un peu mode négatif) les rendant illisibles!
Pour info, j'ouvrais sans problèmes ces fichiers avec mon ancien pc portable sous windows 7.
Une idée?
Merci par avance
A voir également:
- Probleme png
- Png to pdf - Télécharger - PDF
- Ai png enlarger - Télécharger - Retouche d'image
- Logiciel png gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Recadrer image png - Forum Graphisme
- Ouvrir un fichier png - Forum Logiciels
3 réponses
Bonjour,
Est ce que c'est juste les .png ou également les .jpeg, .gif etc...
Essayez de réactiver la visionneuse de photo Windows 7, le probleme est il toujours présent?
Est ce que c'est juste les .png ou également les .jpeg, .gif etc...
Essayez de réactiver la visionneuse de photo Windows 7, le probleme est il toujours présent?
Bonjour Abstrakealagram,
Tu sais probablement qu'il est possible d'ouvrir les fichiers png avec Paint par exemple. MS Paint viens avec Windows depuis Windows 95. Si tu désire que tous tes fichiers png soient ouvert avec Paint, va dans les propriété d'un fichier png et clic sur le bouton "Modifier" où c'est écrit "S'ouvre avec:" Tu pourras sélectionner le programme de ton choix.
Voilà.
Tu sais probablement qu'il est possible d'ouvrir les fichiers png avec Paint par exemple. MS Paint viens avec Windows depuis Windows 95. Si tu désire que tous tes fichiers png soient ouvert avec Paint, va dans les propriété d'un fichier png et clic sur le bouton "Modifier" où c'est écrit "S'ouvre avec:" Tu pourras sélectionner le programme de ton choix.
Voilà.