Bug chargement du bureau
MetroGB
Messages postés
7
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96573 Statut Modérateur -
kaneagle Messages postés 96573 Statut Modérateur -
Bonjour,
cela faisait presque une semaine que mon ordinateur avait du mal à démarrer ( le bureau ne se chargeait pas il fallait appuyer sur l'unité centrale pour l'éteindre ), mais depuis aujourd'hui l'ordinateur ne charge pas le bureau à tout les démarrages. Il y a un chargement qui reste bloquer pendant 1 à 5 minutes à ce moment là.
Puis il y a le chargement du bureau infini, les icônes ne se chargent pas, la barre des tâches n'affiche pas non plus les icônes et le curseur de ma souris est constamment en mode chargement.
Je n'ai pas trouver de solutions à mon problèmes ni même un topic sur un problème similaire ailleurs. Si quelqu'un peut me proposer une solution je lui en serais reconnaissant.
Cordialement
cela faisait presque une semaine que mon ordinateur avait du mal à démarrer ( le bureau ne se chargeait pas il fallait appuyer sur l'unité centrale pour l'éteindre ), mais depuis aujourd'hui l'ordinateur ne charge pas le bureau à tout les démarrages. Il y a un chargement qui reste bloquer pendant 1 à 5 minutes à ce moment là.

Puis il y a le chargement du bureau infini, les icônes ne se chargent pas, la barre des tâches n'affiche pas non plus les icônes et le curseur de ma souris est constamment en mode chargement.
Je n'ai pas trouver de solutions à mon problèmes ni même un topic sur un problème similaire ailleurs. Si quelqu'un peut me proposer une solution je lui en serais reconnaissant.
Cordialement
A voir également:
- Bug chargement du bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour,
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

Ou essaie de démarrer en mode sans échec afin de voir si le problème persiste voir cette page.
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :
Ou essaie de démarrer en mode sans échec afin de voir si le problème persiste voir cette page.
MetroGB
Messages postés
7
Statut
Membre
Je vais essayer de le démarrer en mode sans échec, mais l'ordinateur ne répond pas quand le bureau se charge j'ai oublié de le préciser
bazfile
Messages postés
60853
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
19 831
Quand tu le démarre en mode sans échec avant ce mode tu as les options de récupération clique sur Dépannage puis Options avancées fait une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
MetroGB
Messages postés
7
Statut
Membre
je vais tester, merci
MetroGB
Messages postés
7
Statut
Membre
La restauration du système n'a pas marcher :/
bazfile
Messages postés
60853
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
19 831
Le démarrage en mode sans échec comme indiqué plus haut ne fonctionne pas ?
Bonjour,
Je ne sais si cela va aider, mais essayer ceci peut-être !
Appuyer simultanément sur la combinaison de touches Ctrl+Alt+Suppr, sélectionner Gestionnaire des tâches, dans l'onglet Processus, rechercher Processus Windows et ensuite Explorateur Windows dans la colonne.
Cliquer droit sur Explorateur Windows et sélectionner Fin de tâche.
Dans cette même fenêtre, sélectionner Fichier (au-dessus de Processus) puis Exécuter une nouvelle tache.
Dans le cadre réservé taper Explorer.exe, cocher la case accordant les privilèges d'administration puis valider par Ok.
Cdlt.
Je ne sais si cela va aider, mais essayer ceci peut-être !
Appuyer simultanément sur la combinaison de touches Ctrl+Alt+Suppr, sélectionner Gestionnaire des tâches, dans l'onglet Processus, rechercher Processus Windows et ensuite Explorateur Windows dans la colonne.
Cliquer droit sur Explorateur Windows et sélectionner Fin de tâche.
Dans cette même fenêtre, sélectionner Fichier (au-dessus de Processus) puis Exécuter une nouvelle tache.
Dans le cadre réservé taper Explorer.exe, cocher la case accordant les privilèges d'administration puis valider par Ok.
Cdlt.