Compatibilité Kaspersky et windows 10

stgeorges44 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stgeorges44 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr, est-il vrai qu'il ne faut pas installer l'anti-virus kaspersky lorsqu'on a windows 10 ? Merci
A voir également:

2 réponses

Furytoniome Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Non ce n'est pas vrai, moi même je l'utilise sur mon pc Windows 10 et il fonctionne très bien.

ps: j'ai pris la version gratuite
0
stgeorges44 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse .... je me demande bien pourquoi un pro (un informaticien) le déconseille ??? j'essaierai de lui poser la question lorsque j'en aurai l'occasion ... et je partagerai l'info.
0
Furytoniome Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Sûrement une histoire de préférence

Sa dépend de son expérience avec le logiciel
0
MPMP10 Messages postés 44969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 286

Bonjour ,
Pas de problème pour Kaspersky sur Windows 10.
https://www.kaspersky.fr/free-antivirus
A+
0
stgeorges44 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse ... comme je l'écrivais à Fury, je demanderai à l'informaticien pourquoi il déconseille !
0