Problème Affichage graphique
wyan_gayo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58587 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58587 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour !
Depuis quelque temps, j'ai remarqué que l'affichage graphique ne mon PC n'était pas optimale, il y a une baisse dans la qualité d'affichage perceptible surtout au niveau du lettrage et de la definition. Je me demandais si cela ne venait pas d'un drivers qui nécessitait une mise à jour mais pourtant ils sont tous à jour.
J'ai cependant un problème avec l'activation de mon Windows 10 et il est donc désactivé. Je ne sais pas si cela peut en être la raison.?
Que puis-je faire pour régler le problème ? Parce qu'avant je me rappel que l'affichage était beaucoup plus beau que ça !
Ma carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB
Mon écran : ASUS VC239
Version de mon Winwows : Windows Pro 10 (non activé)
Merci!
Depuis quelque temps, j'ai remarqué que l'affichage graphique ne mon PC n'était pas optimale, il y a une baisse dans la qualité d'affichage perceptible surtout au niveau du lettrage et de la definition. Je me demandais si cela ne venait pas d'un drivers qui nécessitait une mise à jour mais pourtant ils sont tous à jour.
J'ai cependant un problème avec l'activation de mon Windows 10 et il est donc désactivé. Je ne sais pas si cela peut en être la raison.?
Que puis-je faire pour régler le problème ? Parce qu'avant je me rappel que l'affichage était beaucoup plus beau que ça !
Ma carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB
Mon écran : ASUS VC239
Version de mon Winwows : Windows Pro 10 (non activé)
Merci!
A voir également:
- Problème Affichage graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le fait que Windows ne soit pas activé empèche d'accéder à certaines fonctions de Windows 10 comme la personnalisation, tu devrais activer Windows 10 voir cette page.
Le fait que Windows ne soit pas activé empèche d'accéder à certaines fonctions de Windows 10 comme la personnalisation, tu devrais activer Windows 10 voir cette page.
Comme je viens du Canada, je ne pouvais pas acheter le product key que tu me conseillais, mais j'ai pu en trouver un semblable sur Ebay en tappant : Window 10 Professionnel 32/64 bit product key. Et j'en ai trouvé un. Je l'ai acheté et j'ai pu activer mon Window 10 Pro.
Maintenant que j'ai activé Window 10 dois-je faire quelque chose de spécial ? Une Màj ou changer un paramètre particulier pour régler mon problème d'affichage ?
Merci !