[Branché en charge] Mais pas de chargement de la batterie
Keizou_1769
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Keizou_1769 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Keizou_1769 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai constaté depuis peu que mon ordinateur ne charge plus, c'est un Asus R510J (intel i5, nvidia 950m) qui a maintenant environ 3ans (il date un peu), branché sur secteur ma batterie ne se charge pas est reste bloqué à 22%.
J'ai essayé plusieurs manip enlever la batterie lorsqu'il est éteint, désinstaller le pilote de chargement mais rien n'y fait... Pourtant le voyant de chargement est allumé est lorsque je passe ma souris sur l'icône de la batterie cela marque (Branché,en charge) j'ai essayé d'utiliser l'utilitaire pour trouver d'éventuel erreur mais aucun résultat.
Si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ^^
J'ai constaté depuis peu que mon ordinateur ne charge plus, c'est un Asus R510J (intel i5, nvidia 950m) qui a maintenant environ 3ans (il date un peu), branché sur secteur ma batterie ne se charge pas est reste bloqué à 22%.
J'ai essayé plusieurs manip enlever la batterie lorsqu'il est éteint, désinstaller le pilote de chargement mais rien n'y fait... Pourtant le voyant de chargement est allumé est lorsque je passe ma souris sur l'icône de la batterie cela marque (Branché,en charge) j'ai essayé d'utiliser l'utilitaire pour trouver d'éventuel erreur mais aucun résultat.
Si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ^^
A voir également:
- [Branché en charge] Mais pas de chargement de la batterie
- Test batterie pc - Guide
- Média chargé snap - Forum Snapchat
- Problème batterie hp branché, pas en charge ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon telephone charge mais la batterie n'augmente pas samsung - Forum Matériel & Système
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
Bonjour,
Il pourrait s'agir d'un simple bug visuel : la batterie charge à 100% mais le système affiche 22%... Combien de temps la batterie tient elle après l'arrivée à 22%? Cette valeur descend elle ou bien stagne-t-elle jusqu'à ce que la batterie arrive réellement à 22%?
Il pourrait s'agir d'un simple bug visuel : la batterie charge à 100% mais le système affiche 22%... Combien de temps la batterie tient elle après l'arrivée à 22%? Cette valeur descend elle ou bien stagne-t-elle jusqu'à ce que la batterie arrive réellement à 22%?
Keizou_1769
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Oui cette valeur descend hier soir j'étais à 28 % et ce soir je suis à 21 quand je suis sur secteur cependant elle n'augmente pas et ne descend pas elle stagne
Bob36180
Messages postés
313
Membre
Dernière intervention
17
Si elle était à 28% alors la batterie charge encore au delà de 20%... Le témoin de charge devient il vert quand la batterie arrive à 100%?
Keizou_1769
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Oui lorsque la batterie est à 100% le voyant devient vert
Bob36180
Messages postés
313
Membre
Dernière intervention
17
Essayez d'utiliser un logiciel tiers d'informations sur la batterie, voir si cela affiche la progression correcte du chargement
Keizou_1769
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
j'ai effectué un test via Hwm Monitor