Erreur d'ordinateur portable
michealspencer
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
blackmefias_3350 Messages postés 710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blackmefias_3350 Messages postés 710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, j'ai un ordinateur portable qui revient sans cesse en récupération et est inutilisable.
Que dois-je faire pour y remédier ? L'ordinateur portable refuse d'accepter à la fois l'USB et le CD.
Que dois-je faire pour y remédier ? L'ordinateur portable refuse d'accepter à la fois l'USB et le CD.
A voir également:
- Erreur d'ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
1 réponse
Ne sachant pas la marque de votre portable, je ne saurais pas vous guider.
Mais, néanmoins avez vous déjà essayé de changer le paramètre dans votre bios ? Pour soit mettre votre CD Rom en boot soit l'USB
Pour aller dans le menu bios il vous faudra appuyer sur une touche comme par exemple F2 ou F8 ou F10 ou Esc au démarrage de votre pc
Mais, néanmoins avez vous déjà essayé de changer le paramètre dans votre bios ? Pour soit mettre votre CD Rom en boot soit l'USB
Pour aller dans le menu bios il vous faudra appuyer sur une touche comme par exemple F2 ou F8 ou F10 ou Esc au démarrage de votre pc