Icone Majuscule

Fermé
Maria - 17 oct. 2021 à 21:04
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2021 à 23:16
Bonjour,

Etant sur un ordinateur Acer, lorsque j'appuie sur ma touche "Majuscule" ou "Verr Num", un icone plutôt désagréable apparait sur mon écran. J'ai vu sur plusieurs forums qu'il faut installer un logiciel nommé "Acer Quick Acess" pour pouvoir enlever cet icone. Je l'ai alors fais, mais j'ai eu la surprise de voir cette icone apparaitre en double. Je l'ai donc désinstallé, après avoir arrêter son fonctionnement, mais rien y fait. Pourrai-je avoir quelques conseils, s'il vous plait.

Merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2021 à 23:47
Bonjour
Cet icône de l'état du clavier est un OSD, le logiciel "Acer Quick Acess" installe en effet cet utilitaire.
Vous l'avez déjà supprimer, mais il doit en rester un en service dans votre machine, peut être sous un autre nom...
Regardez dans le liste des programmes un autre logiciel "Acer"...

Sinon, vérifiez dans le "Gestionnaire des tâches"...

Un utilitaire gratuit, Autoruns de Microsoft SysInternals permet de "voir" tout ce que Windows "lance" au démarrage et vous pouvez activer/désactiver ce que vous voulez en mode Admin. !!
Croyez moi, il y a du monde !!

A+
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse ^^
Grâce au logiciel de Microsoft , j'ai pu trouver un logiciel nommé "Hotkey Utility" que j'ai supprimé. Depuis, plus aucun problème ^^

Je vous remercie de votre aide ^^
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2021 à 23:16
Bonjour
Si votre soucis est résolu, c'est l'essentiel !
A+
0