Les discussions

Installer windows 10 technical preview en dual boot avec w 7

 Résolu

Bonjour, j'ai préparé un dvd de W10 après le téléchargement en ISO. Je mets le dvd dans le lecteur et je lance l'install. J'avais pris la peine d'...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
zechnas

Mon pc ne s'éteint pas...

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé il y a quelque semaine Windows 10 sur mon PC Portable, tout fonctionne correctement, sauf que lorsque je veux arrêter mon or...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
ChockWave

Suppression

 Résolu

Comment supprimer le fichier "windows.old". Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Marchalandre1949

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, PC infecté, a l'aide SVP Configuration: Windows / Firefox 37.0

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
BoWW93

Problème dutilisation

 Résolu

depuis quelque temps Windows be n'arrive pas à l'ouvrir proprement et je n'arrive pas a l'utiliser sans qu'il bug. que puis-je faire? j'ai un messag...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
positif44

Insider ???

 Résolu

Bonjour, je fais tourner mon pc portable sous Windows 10. Lors de l'installation , sur le site de Windows , on parle d'une application "pour les i...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Bruce Willix

Micro transmet son pc mais pas voix

 Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme,il y a peu j'ai installé windows 10 technical preview, j'ai jouer a un jeux qui necessite un micro, jusque la tout f...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Cerbere974

Mot de passe au démarrage

 Résolu

Bonjour à Toutes et Tous . Une question : comment oeuvrer pour que W10 ne demande pas de m.d.p. au démarrage car il est bien installé , fonctionne ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10

 Résolu

Bonjour , Ce matin j'ai eu une nouvelle carte mère , j'ai du évidement installer le driver mais j'ai du revenir sous Windows 7 pour installer le dri...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
spy

Installation dual boot w8 /w10 (uefi)

 Résolu

Salut, J'ai décidé d'être sympa avec ccm... une petite exclusivité. Comme W10 preview vient de sortir, pourquoi ne pas tester la bête ? Et tant ...

28 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-il assez stable

 Résolu

Bonjour, est-ce que windows 10 technical preview est assez stable pour l'installer sur un PC

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Judex

Bugs intenpestifs

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon Pc Windows 10 technical preview build 9926 De temps en temps d'un coup il m'affiche un écran bleuen me disant qu'à...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
mack.bolan

Windows 10 technicale preview build 9928

 Résolu

Bonjour, je vient d'installé windows 10 en conservant les dossier mes le mots de passe est le nom utilisateur ne fonction pas Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, Windows10 supportera le NTFS Comme les versions XP et les suivantes ? Merci. J'ai connu du partition différente pour l'hiver Windows... :...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
José-Arthure

Windows 10 technical preview

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable neuf avec Windows 8.1 PRO dessus, et hier je suis passé à Windows 10 Technical Preview. Et je voulai savoir si la mise...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Nini1328

Windows 10???

 Résolu

Bonjours, J'ai vue que sur le site de windows ils méttent en téléchargement gratuit Windows 10, mais est ce qu'il est gratuit est déja activer pour t...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jee pee

Prérequis: nx-bit

 Résolu

Bonjour , Faut t' il obligatoirement le support NX-bit pour profiter de la Technical Preview ? Merci de répondre ( je possède un Pentium 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Build qui ne veeux pas s'installer

 Résolu

bonjour, étant possesseur de 2 PC disposant de Windows 10 (1 fixe et 1 portable), les 2 système fonctionne correctement mais en comparant les build de...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
nono723

Problème démarrage pc depuis built 9879

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable ASUS SonicMaster R510LD. Je n'arrive pas à cerner d'ou viens le problème. J'ai sur mon ordi W...

83 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Qwent95

Problème installation built 9880

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 built 9841, et pourtant, lorsque je recherche dans previews built dans paramètre du PC, on me dit qu'il n'y a pas de nouve...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Louise96Str

Windows 10

 Résolu

bonjour j'envisage de prendre Windows 10 quand il seras sur le marché que faut-'il faire pour le mettre sur l'ordinateur faut-'il désinstaller Window...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
alloici

Windows 10

 Résolu

Bonjours à toutes et tous, svp je voudrais avoir le lien ou site sur lequel télécharger Windows 10 gratuit. Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
jango78000

Signal antipolutionsur 407hdi

 Résolu

bonjour a tous j'ai une 407 peugeot hdi 137cv de 2006 mais qui n'a que 32000km. hier alors que je roulais normalement il est aparu le voyant turbo ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
jr120001

Windows 10 en version en français

 Résolu

Bonjour, je veux essayer windows 10 technical preview mais je trouve que la version anglais , est ce qu'il y a une version français , aider moi

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
microwin

Win10 logiciels

 Résolu

Bonjour, je pense passé à windows 10 technical preview. Pouvez-vous me dire si cela peut se faire gratuitement et comment? Pouvez-vous aussi me fai...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème charm bar

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis le seul, mais après avoir installé Windows 10 Technical Preview (pas la version entreprise), pas moyen d'accéde...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
nokiahelp

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Windows / Firefox 33.0

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Arrêter la collecte de données

 Résolu

Bonjour, Comme vous le savez tous Windows 10 collecte toutes sortes de renseignements de différentes façons donc je me demandais si c'est possible...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
-Yox-

Windows 10

 Résolu

comment l'utiliser?

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
matheric2013

Mutiboot win 7 / 10 sur deux hd differents

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur un disque dur. J'ai debranché celui ou est installé Seven afin de ne prendre aucun risque : ) Ma qu...

31 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11201 - 11230 sur un total de 11 230