Wiko Slide, Android 4.4
civod
-
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'aimerais m'acheter un wiko slide mais en apprenant la capacité de stockage (4Go) j'hésite encore. Bien heureusement la mémoire est extensible mais voilà ma question:
Sachant que ce smartphone est sous Kitkat (4.4), peut-on déplacer les jeux sur la carte SD?
Sinon j'hésite aussi avec le Getaway mais sa batterie est non amodvible (donc si il y à un problème avec la batterie je suis dans la m****), et elle est plus "faible"!
Merci beaucoup d'avance
Sachant que ce smartphone est sous Kitkat (4.4), peut-on déplacer les jeux sur la carte SD?
Sinon j'hésite aussi avec le Getaway mais sa batterie est non amodvible (donc si il y à un problème avec la batterie je suis dans la m****), et elle est plus "faible"!
Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Wiko Slide, Android 4.4
- Android recovery - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
2 réponses
Bonjour,
Oui ne vous inquiétez pas, les jeux ou quelconque applis TELECHARGEES sont capables d'être déplacées sur la carte SD !! Et ce sur tout les smartphones !
Et ouais je vous conseille le wiko ;)
Oui ne vous inquiétez pas, les jeux ou quelconque applis TELECHARGEES sont capables d'être déplacées sur la carte SD !! Et ce sur tout les smartphones !
Et ouais je vous conseille le wiko ;)
civod
D'accords merci ;) avec les rumeur sur les nouvelles restrictions de google on ne sais plus ce qui est vrai ou faux :)
Manopi
Messages postés
1327
Membre
Dernière intervention
367
Ah oui, je suis d'accord ! =)