Wiko Slide, Android 4.4

civod -  
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'aimerais m'acheter un wiko slide mais en apprenant la capacité de stockage (4Go) j'hésite encore. Bien heureusement la mémoire est extensible mais voilà ma question:
Sachant que ce smartphone est sous Kitkat (4.4), peut-on déplacer les jeux sur la carte SD?

Sinon j'hésite aussi avec le Getaway mais sa batterie est non amodvible (donc si il y à un problème avec la batterie je suis dans la m****), et elle est plus "faible"!

Merci beaucoup d'avance
A voir également:

2 réponses

Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

Bonjour,
Oui ne vous inquiétez pas, les jeux ou quelconque applis TELECHARGEES sont capables d'être déplacées sur la carte SD !! Et ce sur tout les smartphones !

Et ouais je vous conseille le wiko ;)
1
civod

D'accords merci ;) avec les rumeur sur les nouvelles restrictions de google on ne sais plus ce qui est vrai ou faux :)
0
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

Ah oui, je suis d'accord ! =)
0
kris22170 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour,
J'espère que je suis dans le bon forum, car avant d'acheter un Wiko Slide, je voudrais savoir si je peux mettre la carte SIM de mon Samsung GT-S5369 avec contrat Orange Forfait bloqué M6 2h SMS/MMS + net 50 Mo valable jusqu'au 21/07/2015.
D'avance merci
0

Oui bien sûr du temps que ce n'est pas le smartphone qui soit bloqué
0