Nom des modèles Wiko
Miura564
Messages postés
13404
Membre
Dernière intervention
-
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En regardant les Smartphones pour un prochain changement, j'ai été étonné en regardant le catalogue Wiko, j'ai eu l'impression de voir une discothèque Rock ou Hard avec le nom de certains modèles actuels... Est-ce que je sui le seul à qui ça fait cet effet ?
Evidemment si vous ne connaissez pas les groupes de rocks des 70's/80's ça ne va pas vous parler, mais pour ceux qui ont un minimum de culture musicale ça n'est pas pareil...
RAINBOW 4G -> Me fait penser au groupe de Ritchie Blackmore, RAINBOW, qu'il a créer après son passage dans DEEP PURPLE
La série des HIGHWAY (HIGHWAY 4G, HIGHWAY, HIGHWAY SIGNS) me fait penser à deux chansons de Hard-Rock
Highway Star de Deep Purple ou Highway to Hell d'AC/DC
GETAWAY
STAIRWAY -> une chanson bien connue de Led Zeppelin, Stairway to Heaven
La série des DARK (DARKSIDE, DARKMOON, DARKFULL, DARKNIGHT) me fait penser à Dark Side of the Moon des Pink Floyd
LENNY pour Lenny Kravitz
BARRY
IGGY pour Iggy Pop, le leader des Stooges, surnommé l'homme Iguane
OZZY pour Ozzy Osbourne
CINK KING -> King, de nombreux chanteurs ont porté le titre de King... Elvis Presley, B.B. King, etc...
j'ai dans l'idée que le responsable de Wiko est un Fan des groupes de rock des 70's...
et vous, qu'en pensez-vous ?
En regardant les Smartphones pour un prochain changement, j'ai été étonné en regardant le catalogue Wiko, j'ai eu l'impression de voir une discothèque Rock ou Hard avec le nom de certains modèles actuels... Est-ce que je sui le seul à qui ça fait cet effet ?
Evidemment si vous ne connaissez pas les groupes de rocks des 70's/80's ça ne va pas vous parler, mais pour ceux qui ont un minimum de culture musicale ça n'est pas pareil...
RAINBOW 4G -> Me fait penser au groupe de Ritchie Blackmore, RAINBOW, qu'il a créer après son passage dans DEEP PURPLE
La série des HIGHWAY (HIGHWAY 4G, HIGHWAY, HIGHWAY SIGNS) me fait penser à deux chansons de Hard-Rock
Highway Star de Deep Purple ou Highway to Hell d'AC/DC
GETAWAY
STAIRWAY -> une chanson bien connue de Led Zeppelin, Stairway to Heaven
La série des DARK (DARKSIDE, DARKMOON, DARKFULL, DARKNIGHT) me fait penser à Dark Side of the Moon des Pink Floyd
LENNY pour Lenny Kravitz
BARRY
IGGY pour Iggy Pop, le leader des Stooges, surnommé l'homme Iguane
OZZY pour Ozzy Osbourne
CINK KING -> King, de nombreux chanteurs ont porté le titre de King... Elvis Presley, B.B. King, etc...
j'ai dans l'idée que le responsable de Wiko est un Fan des groupes de rock des 70's...
et vous, qu'en pensez-vous ?
A voir également:
- Nom des modèles Wiko
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Nom des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Changer nom iphone - Guide
- Nom snap - Guide
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
2 réponses
Lu Miura =)
Rien de choquant mais le rapprochement ne m'avait pas sauté aux yeux perso =P
Android fait bien des noms de versions avec des sucreries =P
@+
Rien de choquant mais le rapprochement ne m'avait pas sauté aux yeux perso =P
Android fait bien des noms de versions avec des sucreries =P
@+
Tiens mon copain Francky, regardes ça....

Vu sur la page de présentation Wikomobile
Il s'agit d'un titre d'Eddie Cochran qui date de 1958, C'mon Everybody, qui a été également reprise par le King Elvis Presley, par Led Zeppelin et bien d'autres encore...
Wiko est une marque Rock'n'roll....... Yeah !! \m/
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience

Vu sur la page de présentation Wikomobile
Il s'agit d'un titre d'Eddie Cochran qui date de 1958, C'mon Everybody, qui a été également reprise par le King Elvis Presley, par Led Zeppelin et bien d'autres encore...
Wiko est une marque Rock'n'roll....... Yeah !! \m/
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
pour Androïd j'ai jamais fait attention non plus, j'y suis un peu allergique, surtout que je cherche à ne plus avoir de google sur mon PC.... y en a un peu marre d'être espionné tout le temps....
Mais bon on dirait bien que quelqu'un se fait plaisir chez Wiko =P