A voir également:
- Pavé tactile cassé
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Comment utiliser le pavé tactile d'un ordinateur portable - Guide
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Mobile
- Jonas tape 125 sur le pavé numérique de son clavier, mais rien n’apparaît à l’écran. sur quelle touche doit-il appuyer pour que le pavé numérique fonctionne ? - Forum Windows
2 réponses
Bonsoir,
le pavé tactile du wilo getaway de ma fille est fêlé et il ne marche plus. Comment avez-vous fait pour le remplacer ?
Merci pour vos réponses
le pavé tactile du wilo getaway de ma fille est fêlé et il ne marche plus. Comment avez-vous fait pour le remplacer ?
Merci pour vos réponses
bonjour,
le coût pour pour changer la vitre cassée de votre Wiko est d'environ 80€, je viens de recevoir le devis pour la vitre cassée de mon Wiko rainbow....plus de la moitié du coût du téléphone, je vais le garder dans l'état surtout qu'il fonctionne parfaitement, le fait d'être fendue n'altére en rien son fonctionnement tactile...
le coût pour pour changer la vitre cassée de votre Wiko est d'environ 80€, je viens de recevoir le devis pour la vitre cassée de mon Wiko rainbow....plus de la moitié du coût du téléphone, je vais le garder dans l'état surtout qu'il fonctionne parfaitement, le fait d'être fendue n'altére en rien son fonctionnement tactile...