SPB ASSURANCES qui n'assurent pas et font payer l'assurance

Fermé
hedenchelie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 12 nov. 2014 à 13:58
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 14 nov. 2014 à 12:32
Bonjour,
J'ai acheté le 08/12/13 un téléphone portable WIKO sur CDISCOUNT avec assurance casse/vol dont SPB est l'assureur proposé par CDISCOUNT.
Le 29/10/14 j'ai déclaré un sinistre auprès de CDISCOUNT qui m'informe de m'orienter vers leur assureur.
A ce jour, après plusieurs mail auprès de SPB où ils m'ont demandé 3 fois de leur envoyé une attestation sur l'honneur afin de certifier les circonstances de l'accident sur mon téléphone, et afin d'éviter des délais trop longs par la Poste, et bien c'est eux qui se foutent de moi.
Rien à ce jour, mis à part qu'il s'occupe de mon dossier ! Foutaise, voleur.
Ah pour proposer de payer une assurance avec super garantie, ils sont là...mais pour assurer quand il y a besoin, il n'y a personne.
J'appelle ça du VOL et ça par une ASSURANCE.
SPB REAGISSEZ AVANT QUE J'AILLE PLUS LOIN DANS MA PLAINTE.

1 réponse

Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
13 nov. 2014 à 18:02
Bonjour Hedenchelie,

Je vous ai répondu sur l'autre topic où vous avez posté.

Cordialement,
Laure pour SPB
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hedenchelie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014
13 nov. 2014 à 21:33
Madame,

Comme demandé, je vous prie de bien vouloir noter mon numéro de dossier, soit le 4350153/MTC. Ma demande date du 29/10/14.

Je compte sur vous.

Cordialement.
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hedenchelie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014
14 nov. 2014 à 08:57
pour Laure - SPB (réponse identique sur 60 millions de consommateurs)

Laure,

je souhaite tout de même vous préciser que le téléphone est tombé de mes mains car j'ai été bousculé, dans la foule d'une grande surface et donc je ne puis savoir qui est ce. En effet je ne pouvais m'attendre à cela et donc le téléphone m'a échappé des mains. Je souhaite, en cas d'indemnités, renouveler mon achat chez CDISCOUNT. Linterlocuteur Arnaud de CDISCOUNT m'a fortement conseillé de me mettre en relation via FACEBOOK, et de le mentionner au médiateur de La Fourmilière (cdiscount).

Je compte sur vous.
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Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
14 nov. 2014 à 12:32
Bonjour Hedenchelie,

Je transmets votre demande à notre département réclamation qui réétudiera votre dossier.

Bien cordialement,
Laure
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