SPB ASSURANCES qui n'assurent pas et font payer l'assurance
Fermé
hedenchelie
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 12 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2014
-
12 nov. 2014 à 13:58
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 14 nov. 2014 à 12:32
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 14 nov. 2014 à 12:32
A voir également:
- SPB ASSURANCES qui n'assurent pas et font payer l'assurance
- Assurance maladie - Guide
- J'ai payer ma facture free mais aucun service - Forum Free mobile
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Minecraft launcher n’est actuellement pas disponible dans votre compte. assurez-vous que vous êtes connecté au microsoft store et réessayez. voici le code d’erreur, au cas où vous en auriez besoin : 0x803f8001 - Forum Minecraft
- Payer facture free sans identifiant - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
2
13 nov. 2014 à 18:02
13 nov. 2014 à 18:02
Bonjour Hedenchelie,
Je vous ai répondu sur l'autre topic où vous avez posté.
Cordialement,
Laure pour SPB
Je vous ai répondu sur l'autre topic où vous avez posté.
Cordialement,
Laure pour SPB
13 nov. 2014 à 21:33
Comme demandé, je vous prie de bien vouloir noter mon numéro de dossier, soit le 4350153/MTC. Ma demande date du 29/10/14.
Je compte sur vous.
Cordialement.
14 nov. 2014 à 08:57
Laure,
je souhaite tout de même vous préciser que le téléphone est tombé de mes mains car j'ai été bousculé, dans la foule d'une grande surface et donc je ne puis savoir qui est ce. En effet je ne pouvais m'attendre à cela et donc le téléphone m'a échappé des mains. Je souhaite, en cas d'indemnités, renouveler mon achat chez CDISCOUNT. Linterlocuteur Arnaud de CDISCOUNT m'a fortement conseillé de me mettre en relation via FACEBOOK, et de le mentionner au médiateur de La Fourmilière (cdiscount).
Je compte sur vous.
14 nov. 2014 à 12:32
Je transmets votre demande à notre département réclamation qui réétudiera votre dossier.
Bien cordialement,
Laure