Problème de graphes qui se dessinent sur écran.

Fermé
yema2014 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - Modifié par yema2014 le 25/10/2014 à 14:29
 jenycomprendrien - 15 nov. 2014 à 23:41
Bonjour, j'ai un problème de l'écran, ya des graphes qui se dessine sur mon écran et une ligne graphique tout en haut de l'écran et je n'arrive pas a enlever ça, j'attend votre aide svp. voila une photo de mon écran portable.
A voir également:

3 réponses

J'ai ossi un problème d'écran.reçu le 22/10 wiko kite
Aujourd'hui écran qui fait des trais blanc(bug grapique jpence)
Si vous en savez plus?
0
jenycomprendrien
15 nov. 2014 à 23:38
Moi aussi ! j'ai reçus en octobre mon wiko kite et barres graphiques blanches/grises, bugs sur les applis et j'en passe...j'ai contacté le sav qui m'a dit d'effectuer une mise à jour sur le site, sauf que la mise à jour n'existe pas...Ensuite ils mon dit comment le rétablir aux paramètres usines, mais la manipulation qui consiste à appuyer sur volume+/- et M/A simultanément n'entraîne rien, et surtout pas l'allumage du télèphone...Bref j'ai la facheuse impression qu'ils se fichent de nous, de plus apparemment je ne suis pas la seule ! Je vais les rappeller lundi en changeant de ton car j'ai été gentille jusqu'à présent...Dites moi vos wiko vous les avez achetés sur Mis......eal ? Car j'ai commandé 2 télèphones wiko en même temps et l'autre a aussi un problème, mais lui c'est juste une ligne ! Et j'avais commandé un aspirateur samsung une fois chez eux qui a rendu l'ame à la deuxième utilisation !!! Bref, à éviter...
0
J'ai ossi un problème d'écran.reçu le 22/10 wiko kite
Aujourd'hui écran qui fait des trais blanc(bug grapique jpence)
Si vous en savez plus?
0
jenycomprendrien
15 nov. 2014 à 23:41
yema2014 et chris42, avec moi ça fait 3 en octobre, combien de clients on se problème ? Je les appelle lundi et croyez moi ils vont avoir de mes nouvelles...
0