Mise a jour Profil bloqué - Dernière réponse le 11 nov. 2014 1 réponse Bonjour, J'ai reçu la mise a jour je l'ai fait mais rien a changé Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Profil bloqué Alors Profil bloqué J'ai u une mise a jour et rien a changé kaumune Slt Quelle mise à jour ? Qu'est-ce qui devrait changer ? Profil bloqué @kaumuneIl etatit écrit mise a jour wiko version 10.05 je pensé kaumune tu pensé quoi ? Qu'est-ce qui devrait changer ? (deuxième fois) De quel Wiko tu parles ? DorisOups tu pourrais peut_être être PRECIS ? Discussions similaires mise à jour boitier X96 mini Brunoche boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle mise a jour firmware android seb63260 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Profil bloqué Alors Profil bloqué J'ai u une mise a jour et rien a changé kaumune Slt Quelle mise à jour ? Qu'est-ce qui devrait changer ? Profil bloqué @kaumuneIl etatit écrit mise a jour wiko version 10.05 je pensé kaumune tu pensé quoi ? Qu'est-ce qui devrait changer ? (deuxième fois) De quel Wiko tu parles ? DorisOups tu pourrais peut_être être PRECIS ?