Peut on fair des capture d'écran avc un téléphone Wiko Ozzy

Help -  
 chacha -
Comme dans le titre je voudrait savoir si il est possible de faire des capture d'écran comme tous les androids? Si oui comment faire Merci.
A voir également:

5 réponses

tacosmaya Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34
 
Bonjour

Sur les Wiko en général (pour le ozzy je suis pas sur) il faut maintenir volume - et en même temps bouton marche/arret.
3
Esther
 
Super, merci beaucoup : ça marche !!!
0
chacha
 
Sa ne marche pas
0
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252
 
Bonjour,

De nombreuses applications sont disponibles sur le PlayStore pour faire de la capture d'écran, je vous laisse les chercher avec le mot clef " Capture d'écran"

Bonne journée.
0
Nooraa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
tu peux aussi appuyer longuement sur le bouton marche/arrêt en meme temps que sur le bouton "menu"
voila
0
Nanaa_29
 
Oui il est possible de faire une capture d'ecran avec un Wiko ozzy: alors, il faut appuyer sur le bouton pour baisser le son et en meme temps appuyer sur la touche de verrouillage jusqu'a ce que l'on voit dans la barre noire en haut de l'ecran enregistrement de la capture d'ecran et le son d'un petit flash et votre capture d'ecran sera enregistrée dans la galerie "captures d'ecran"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yanis03wiko Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bouton volume et bouton verrouiller verrouiller
0