Problème fond d'écran verrouillage Wiko Rainbow.
MissWiko
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MissWiko Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MissWiko Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un Wiko Rainbow, après avoir retrouvé mes contacts, mes sms, et mes photos, j'ai donc (comme tous le monde) choisi un fond d'écran d'accueil et un de verrouillage. Chose que je regrette... J'ai tout essayé, j'ai tourné retourné dans mes parmètres et les forums, mais impossible de trouver la réponse à mon problème. Et voici mon problème : comment supprimer mon fond d'écran de verrouillage mais SEULEMENT de verrouillage ?
Merci de votre aide et de vos réponses.
J'ai récemment acheté un Wiko Rainbow, après avoir retrouvé mes contacts, mes sms, et mes photos, j'ai donc (comme tous le monde) choisi un fond d'écran d'accueil et un de verrouillage. Chose que je regrette... J'ai tout essayé, j'ai tourné retourné dans mes parmètres et les forums, mais impossible de trouver la réponse à mon problème. Et voici mon problème : comment supprimer mon fond d'écran de verrouillage mais SEULEMENT de verrouillage ?
Merci de votre aide et de vos réponses.
A voir également:
- Problème fond d'écran verrouillage Wiko Rainbow.
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Verrouillage clavier - Guide
1 réponse
si tu attends toujours une réponse sache que tu ne peux pas, tu peux mettre le même que ton fond d'écran par contre comme ca pas de difference :)
MissWiko
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
D'accord, merci beaucoup pour ta réponse, je devrais donc faire avec. ;)