Je ne reçois pas les appels
Fermé
benfeld6764
Messages postés
31
Date d'inscription
dimanche 4 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2017
-
Modifié par benfeld6764 le 28/01/2015 à 18:36
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 1 févr. 2015 à 08:50
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 1 févr. 2015 à 08:50
A voir également:
- Wiko appel direct messagerie
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Appel anonyme - Guide
- Renvoi d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour, moi même je travaille chez Wiko et je vous assures que ce problème est de plus en plus fréquent sur la plupart des téléphones portable de la gamme Wiko ayant plus de trois mois d'utilisation. Dans ce cas vous n'avez rien à faire d'autre que de le renvoyer chez votre traiteur s'il a encore une garantie. Et dans le cas d'un achat sur internet vous ne pouvez que changer de téléphone pour régler ce problème qui ne vient pas de votre carte sim. Espérant vous avoir aidé, cordialement Fred.
1 févr. 2015 à 08:50
Puisque tu es chez Wiko, pourrais-tu m'indiquer ce que sauve exactement l'option Backup User Datas du mode Recovery
Il n'y a absolument rien dans la doc et le SAV me répond, après une semaine d'attente, en me demandant une liste de renseignements longue comme une nuit polaire, sans aucun rapport avec la question