Je ne reçois pas les appels

Fermé
benfeld6764 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - Modifié par benfeld6764 le 28/01/2015 à 18:36
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 1 févr. 2015 à 08:50
Bonsoir,
Depuis bientôt un mois mon wiko cink slim renvoie mes appels au répondeur. Donc je ne parviens pas à recevoir les appels. J'ai déjà essayé sur un autre téléphone pour voir si le problème venait de la carte sim mais il fonctionne sans problème sur les autres portables.
Je n'ai aucun moyen de voir si on m'a appelé ou non. Veuillez s'il vous plaît me venir en aide :)

2 réponses

Bonjour, moi même je travaille chez Wiko et je vous assures que ce problème est de plus en plus fréquent sur la plupart des téléphones portable de la gamme Wiko ayant plus de trois mois d'utilisation. Dans ce cas vous n'avez rien à faire d'autre que de le renvoyer chez votre traiteur s'il a encore une garantie. Et dans le cas d'un achat sur internet vous ne pouvez que changer de téléphone pour régler ce problème qui ne vient pas de votre carte sim. Espérant vous avoir aidé, cordialement Fred.
5
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 5 033
1 févr. 2015 à 08:50
Slt

Puisque tu es chez Wiko, pourrais-tu m'indiquer ce que sauve exactement l'option Backup User Datas du mode Recovery


Il n'y a absolument rien dans la doc et le SAV me répond, après une semaine d'attente, en me demandant une liste de renseignements longue comme une nuit polaire, sans aucun rapport avec la question
0