Comment rajouter un contact
Fermé
maelle23
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
-
2 févr. 2015 à 10:08
maelle23 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 3 févr. 2015 à 08:44
maelle23 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 3 févr. 2015 à 08:44
A voir également:
- Comment rajouter un contact
- Créer un groupe whatsapp sans contact - Guide
- Comment retrouver un contact supprimé - Accueil - Android
- Bloquer un contact whatsapp - Guide
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
- Contact messenger disparu ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
bonjour
tu peux la télécharger sur le site de wiko mais effectivement pour le moins succincte....déjà tu devrais bien te repérer avec les les touches..cela est expliqué au moins
ouvre ton appli contacts ensuite touche tactile menu et tu verras apparaitre toutes les options disponibles dont ajouter contact..
tu peux la télécharger sur le site de wiko mais effectivement pour le moins succincte....déjà tu devrais bien te repérer avec les les touches..cela est expliqué au moins
ouvre ton appli contacts ensuite touche tactile menu et tu verras apparaitre toutes les options disponibles dont ajouter contact..
3 févr. 2015 à 08:44
Merci pour ta réponse mais ça ne m'aide pas beaucoup. Quand je clique sur Contact et sur la touche Menu (rectangle avec les 2 lignes) j'ai les options suivantes :
Contacts à afficher
Importer/exporter
Comptes
Paramètres
Supprimer les contacts
Supprimer tous les contacts
Mais pas ajouter contacts
Si tu as une autre idée je suis preneuse. Sais-tu dans quelle appli, je peux mettre des notes style liste de courses ? Merci beaucoup