Comment rajouter un contact

Fermé
maelle23 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 2 févr. 2015 à 10:08
maelle23 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 3 févr. 2015 à 08:44
Bonjour,

Je viens d'avoir un nouveau portable WIKO KITE 4G, mais je ne sais pas rajouter de nouveau contact. Pouvez-vous m'aider ? La notice est quasi inexistante. Merci beaucoup

1 réponse

bonjour

tu peux la télécharger sur le site de wiko mais effectivement pour le moins succincte....déjà tu devrais bien te repérer avec les les touches..cela est expliqué au moins

ouvre ton appli contacts ensuite touche tactile menu et tu verras apparaitre toutes les options disponibles dont ajouter contact..
0
maelle23 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015
3 févr. 2015 à 08:44
Bonjour,

Merci pour ta réponse mais ça ne m'aide pas beaucoup. Quand je clique sur Contact et sur la touche Menu (rectangle avec les 2 lignes) j'ai les options suivantes :
Contacts à afficher
Importer/exporter
Comptes
Paramètres
Supprimer les contacts
Supprimer tous les contacts

Mais pas ajouter contacts

Si tu as une autre idée je suis preneuse. Sais-tu dans quelle appli, je peux mettre des notes style liste de courses ? Merci beaucoup
0