Wiko rainbow ... Sauvegarder Signaler laure - Dernière réponse le 21 janv. 2015 1 réponse Bonjour, comment puis je bloquer un contact autant appels que sms avec mon wiko rainbow merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Melie42 Moi j'ai télécharger Textra, une application, et grâce à cette appli je peux mettre les contacts que je veux dans une liste noire. On ne reçois plus de messages, par contre je ne sais pas si ça bloque les appels. Voilà si ça peut t'aider Discussions similaires wiko f100 appels urgence uniquement fabienne Mon téléphone Wiko reste figé sur l'écran qui s'affiche lors de son démarrage IlemsBT Mon wiko ne veut pas s’allumer leoliom Mon téléphone reste bloqué au menu démarage adridu99 coque wiko rainbow safiou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Melie42 Moi j'ai télécharger Textra, une application, et grâce à cette appli je peux mettre les contacts que je veux dans une liste noire. On ne reçois plus de messages, par contre je ne sais pas si ça bloque les appels. Voilà si ça peut t'aider