Mort ? Ne s'allume plus et ne se met pas en charge mais en vie !
xml74
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
xml74 Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xml74 Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je possede le Wiko rainbow,
Il y a 4 jours de cela, je l'ai mis en charge, jusqu'à la, tout va bien, la petite LED est allumé ainsi que l'écran de charge. Deux heurs après, je reviens, plus de LED, plus d'écran de charge, le téléphone ne s'allume plus et le PC me met "Le dernier périphérique USB que vous avez connecté à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas."
Ce soir, sois le 12/03/15, je l'ai mis en charge, comme tout les soir en espérant que cela refonctionne, et oui, il c'est allumé, pendant 30 sec sur le screen charge, mais sans la led de charge.. depuis, plus rien et la même erreur sur windows que au départ.. Merrci d'avance.
Il y a 4 jours de cela, je l'ai mis en charge, jusqu'à la, tout va bien, la petite LED est allumé ainsi que l'écran de charge. Deux heurs après, je reviens, plus de LED, plus d'écran de charge, le téléphone ne s'allume plus et le PC me met "Le dernier périphérique USB que vous avez connecté à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas."
Ce soir, sois le 12/03/15, je l'ai mis en charge, comme tout les soir en espérant que cela refonctionne, et oui, il c'est allumé, pendant 30 sec sur le screen charge, mais sans la led de charge.. depuis, plus rien et la même erreur sur windows que au départ.. Merrci d'avance.
A voir également:
- Mort ? Ne s'allume plus et ne se met pas en charge mais en vie !
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Manette ps4 ne s'allume plus et ne charge plus - Forum PS4
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Slt
Tu le charges avec un port usb du PC ?
Pourquoi tu n'utilises pas le chargeur livré avec le tel ?
Tu le charges avec un port usb du PC ?
Pourquoi tu n'utilises pas le chargeur livré avec le tel ?
Sisi je l'utilise, mais c'était pour tenter "la mise ajours système en cas de bug" fournis par wiko.. sauf que comme "ce périphérique n'as pas été reconnus" cela ne fonctionne pas..