Applis

ambu14 -  
ambu14 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai un ptit soucie je n'arrive pas a installer l'appli Mac do sur mon portable c'est un wikko lenny j'ai un message me disant que mon tel n'est pas compatible avec l'appli merci de votre aide

2 réponses

kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Slt

Ça s'installe sans problème

Tu fais quoi exactement pour l'installer ?
0
ambu14 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais sur play store, applis je chercher mac do et la il me propose pas la clapet installer j'ai un message qui me dis que mon appareil n'est pas compatible avec cette version
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Et c'est bien le Wiko Lenny qui est sélectionné ?

Mets-nous une copie d'écran
0
ambu14 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien je peut pas faire de capture d'ecran
0

1 - réponds à la question

2 - pourquoi pas de copie d'écran?
0

je peut pas enregistrer le photo problème pendant l'enregistrement
0

Un problème est survenu lors de l'enregistrement de l'image (Screenshot_2015-03-17-18-52-41[1].png) : #2, /var/nas/static/www.commentcamarche.net/pictures/XQ4WWoplRTAO59RVEzFCGjtnhtoTO94L9XD8LAgDUnjPcXMQutR8xCcr4xv0bL81-screenshot-2015-03-17-18-52-41-1-s-.png j'ai ce message d'erreur
0