Impossible de telecharger des applications sur Wiko Lenny 2

Fermé
Peg02110 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 - 30 août 2016 à 18:57
Dingo60 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 4 sept. 2016 à 12:29
Bonjour a tous, j'aimerais pouvoir telecharger des applications et des jeux sur mon Wiko Lenny 2, cependant, etant donné que celui-ci est un telephone bas de gamme, impossible d'en telecharger plus de 3 sans que le Play Store nous affiche le message d'erreur suivant : " Espace total insufisant".

Je me suis donc muni d'une carte SD de 64 GO, que j'ai pris soin de mettre dans le telephone et de la monter.

J'ai bien parametrer dans le telephone, que le disque d'ecriture par defaut soit la carte SD, et que l'emplacement d'installation souhaité soit la carte SD aussi.

Cependant, quand j'essaye de telecharger des application via le Play Store, j'ai toujours le meme message d'erreur qui me dit que l'espace de stockage est insufisant.

Comment faire? Merci a tous !
A voir également:

1 réponse

Dingo60 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 6
4 sept. 2016 à 12:29
Quelle est la version android de ton Wiko
5