Entrer de nouveaux contacts telephoniques

Fermé
LolitaArc Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - Modifié par Chris 94 le 2/09/2016 à 18:59
 mikaelac - 4 sept. 2016 à 11:29
Bonjour,
Je viens d'acheter un téléphone mobile Wiko Riff2 et lorsque je vais dans le répertoire, je n'arrive pas à entrer de nouveaux contacts.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance

1 réponse

bazfile Messages postés 55992 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 19 147
2 sept. 2016 à 19:44
Bonjour,
Tes contacts doivent s'enregistrer sur ta carte SIM qui doit être pleine, règle les options de façon que les contacts s'enregistrent sur la mémoire de ton téléphone au lieu de la carte SIM.
0
Bonjour bazfile,
J'ai essayé les deux options. Le problème qui se pose est que je peux entrer le nom de la personne mais ensuite rien ne m'indique comment entrer le numéro de téléphone. D'autre part, quand j'ai inséré ma carte SIM, une bonne partie de mes numéros enregistrés n'y sont plus...???
0
LolitaArc- 4 sept. 2016 à 10:49
Bonjour bazfile,
J'ai essayé les deux options. Le problème qui se pose est que je peux entrer le nom de la personne mais ensuite rien ne m'indique comment entrer le numéro de téléphone. D'autre part, quand j'ai inséré ma carte SIM, une bonne partie de mes numéros enregistrés n'y sont plus...???
Répondre
0
mikaelac > bazfile
4 sept. 2016 à 11:29
Bonjour,

On tape le numéro, simplement; puis on appui sur la touche centrale, ça vous affiche "options"; là on a une ligne verte "appeler", et en dessous "enregistrer dans contacts", donc vous appuyez sur le bas de la touche centrale pour faire descendre, "enregistrer dans contacts" devient vert, (ça veut dire que ça a été sélectionné), on appui sur la touche centrale pour accepter; là on a encore deux choix: "sur SIM 1" ou "sur téléphone"; encore une fois sur la touche centrale, et la on a une zone bleue, pour écrire le nom du contact. quand c'est fait, encore sur la touche centrale et c'est enregistré.
0