écran noir portable impossible à redémarrer

Fermé
vesylmi - 30 avril 2017 à 09:44
 vesylmi - 30 avril 2017 à 10:21
Bonjour,

J'ai eu un écran noir hier soir sur mon Wiko Highway et il m'est impossible depuis de le redémarrer :(
J'ai beau appuyer en simultanée sur les 2 touches volume et la touche marche/arrêt, rien n'y a fait.
Quelqu'un pourrait-il me donner une astuce, un conseil svp ?
Merci beaucoup d'avance !


A voir également:

2 réponses

Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 073
30 avril 2017 à 09:48
Bonjour ;

Essaie de retirer la batterie , attends un peu ( 10 secondes ) et remets - là puis branche sur secteur et enfin essaie de rallumer ton Wiko.

Cdt
0
Merci de me répondre si rapidement !
Mais comment faire pour retirer cette batterie, j'ai bien essayé mais... :(
0
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 073
30 avril 2017 à 10:10
Pardon , j' allais te faire faire une bêtise car la batterie de ton Wiko est collée donc il y a des risques de détérioration si tu essaies de la retirer :-(

Je cherche une solution et si je trouve , je te mettrai un petit mot .

Cdt
0
vesylmi > Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024
Modifié le 30 avril 2017 à 10:23
Oui merci beaucoup !
Quant à appuyer sur les touches volumes haut et bas et Power, j'ai fait cette manip plusieurs fois, mais sans succès, l'écran de recovery n'est jamais apparu :(
0
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 073
30 avril 2017 à 10:15
Éteint ton téléphone
Appuis sur les touches volumes (haut et bas) et Power jusqu’à ce que tu ais l’écran de revovery.
Sélectionne recovery mode puis Wipe data/factory reset
Sélectionne Yes delete all user data
Puis reboot systemÉteignez votre mobile.

Il faut des fois refaire plusieurs fois le test :-(
0