Je ne peux pas supprimer applock aidez moi s'il vous plaît

Clementesc Messages postés 3 Statut Membre -  
Clementesc Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
Lors d'une mise a jour de mon Wiko sinset2, l'application applock c'est installée et impossible de la desinstaller j'ai tout essayé (j'ai lu le forum qui en parlait déja) mais rien ne fonctionne sur le descriptif de l'application par le système le bouton desinstaller est grise je ne peux pas cliquer dessus. J'ai même supprimé les dossiers applock dans mon gestionnaire mais rien ne marche.
Merci à ceux qui m'apporterons leur aide.

2 réponses

Clementesc Messages postés 3 Statut Membre 6
 
Merci, mais aucune de ces solutions ne marche pour moi: je ne peux pas noter l'application depuis elle-même et je n'ai pas les paramètres d'envoi sécurité avancés. Seul celle du root pourrait marcher mais je voulais savoir si quelqu'un avait une solution plus simple.
6
louisou17 Messages postés 830 Statut Membre 388
 
dans les paramètres du mobile et dans la rubrique sécurité avez vous contrôlé la case administrateur de l'appareil ?
0
Clementesc Messages postés 3 Statut Membre 6
 
L'application n'y apparaît pas.
0
louisou17 Messages postés 830 Statut Membre 388
 
bonjour , vous avez pas mal de solutions sur CCM :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32658603-desinstaller-applock
0