N'accepte pas mon compte Google

Fermé
Loulou - 26 avril 2017 à 20:30
 Loulou - 28 avril 2017 à 21:25
Bonsoir,
J'ai réinitialiser mon wiko rainbow en suivant un tutoriel sur YouTube qui a bien fonctionné puisque le téléphone repart comme si il venais d'être acheté mon soucis est qu'on moment d'entre une adresse mail de mon compte Google ça me dis que le téléphone a était réinitialiser donc de ce connecter avec l'adresse mail qui a était synchroniser avec ce téléphone quand j'entre l'adresse mail avec laquelle je me servais de ce téléphone le même message s'affiche qu'il faut que j'entre une adresse mail qui était synchroniser avec le téléphone, j'ai aussi essayé de faire une nouvelle adresse mail mais c'est pareil impossible de pour valider mon compte Google donc impossible de pouvoir ce servir de ce téléphone

Est ce que quelqu'un aurais une solution ? Svp
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Personne pour m'aider svp
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
27 avril 2017 à 16:51
Bonjour,

Je vous propose de procéder à la réinstallation du système Android à partir de votre pc :
https://customer-world.wikomobile.com/src/engine.php?to=launcher_imei

Cela vous permettra d'accéder à nouveau à votre téléphone.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bonne journée,

Julie.
0
J'ai pas d'ordinateur :(
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
28 avril 2017 à 14:20
Bonjour,

Malheureusement sans PC, il ne sera pas possible de récupérer le téléphone sans le compte Gmail initial.

Je vous propose donc soit de tenter de vérifier auprès de votre entourage si par hasard une personne pourrait vous prêter un PC, soit à contacter le SAV Wiko par téléphone ou sur le site internet afin d'obtenir un accord de retour pour que la mise à jour soit faite par le centre de réparation.

Belle journée.
0
Je dois faire comment ? Connecter le téléphone à l'ordinateur est téléchargé le système Android ensuite je fais comment pour l'installer sur le téléphone ? Svp
0