N'accepte pas mon compte Google
Loulou
-
Loulou -
Loulou -
Bonsoir,
J'ai réinitialiser mon wiko rainbow en suivant un tutoriel sur YouTube qui a bien fonctionné puisque le téléphone repart comme si il venais d'être acheté mon soucis est qu'on moment d'entre une adresse mail de mon compte Google ça me dis que le téléphone a était réinitialiser donc de ce connecter avec l'adresse mail qui a était synchroniser avec ce téléphone quand j'entre l'adresse mail avec laquelle je me servais de ce téléphone le même message s'affiche qu'il faut que j'entre une adresse mail qui était synchroniser avec le téléphone, j'ai aussi essayé de faire une nouvelle adresse mail mais c'est pareil impossible de pour valider mon compte Google donc impossible de pouvoir ce servir de ce téléphone
Est ce que quelqu'un aurais une solution ? Svp
Merci d'avance
J'ai réinitialiser mon wiko rainbow en suivant un tutoriel sur YouTube qui a bien fonctionné puisque le téléphone repart comme si il venais d'être acheté mon soucis est qu'on moment d'entre une adresse mail de mon compte Google ça me dis que le téléphone a était réinitialiser donc de ce connecter avec l'adresse mail qui a était synchroniser avec ce téléphone quand j'entre l'adresse mail avec laquelle je me servais de ce téléphone le même message s'affiche qu'il faut que j'entre une adresse mail qui était synchroniser avec le téléphone, j'ai aussi essayé de faire une nouvelle adresse mail mais c'est pareil impossible de pour valider mon compte Google donc impossible de pouvoir ce servir de ce téléphone
Est ce que quelqu'un aurais une solution ? Svp
Merci d'avance
A voir également:
- N'accepte pas mon compte Google
- Google maps satellite - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Dns google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Google maps - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je vous propose de procéder à la réinstallation du système Android à partir de votre pc :
https://customer-world.wikomobile.com/src/engine.php?to=launcher_imei
Cela vous permettra d'accéder à nouveau à votre téléphone.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bonne journée,
Julie.
Je vous propose de procéder à la réinstallation du système Android à partir de votre pc :
https://customer-world.wikomobile.com/src/engine.php?to=launcher_imei
Cela vous permettra d'accéder à nouveau à votre téléphone.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bonne journée,
Julie.
Bonjour,
Malheureusement sans PC, il ne sera pas possible de récupérer le téléphone sans le compte Gmail initial.
Je vous propose donc soit de tenter de vérifier auprès de votre entourage si par hasard une personne pourrait vous prêter un PC, soit à contacter le SAV Wiko par téléphone ou sur le site internet afin d'obtenir un accord de retour pour que la mise à jour soit faite par le centre de réparation.
Belle journée.
Malheureusement sans PC, il ne sera pas possible de récupérer le téléphone sans le compte Gmail initial.
Je vous propose donc soit de tenter de vérifier auprès de votre entourage si par hasard une personne pourrait vous prêter un PC, soit à contacter le SAV Wiko par téléphone ou sur le site internet afin d'obtenir un accord de retour pour que la mise à jour soit faite par le centre de réparation.
Belle journée.