Mario kart wii

maxfrizou1234 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aleandrede Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

en fait je jou a mario kart sur wii et je voudrais savoir comment gagne t-on des terrains de mario kart sur wii? svp car je vois quil y a 4 terrain de disponible merci :)

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Vous auriez pu faire une recherche sur google ou sur comment ça marche!

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7620569-comment-debloquer-circuits-mario-kart-wii
1
alex2204 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,

pour gagner les 4 autres coupes, il faut remporter un trophée dans les 4 premiers coupes.
0
maxfrizou1234 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

je voudrais aussi savoir sur mario kart comment on fais pour que nos bonus aille par en ariere??
0
alex2204 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Comment-sa ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxfrizou1234 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bah genre quand ta une tortue je voudrais lenvoyer en arriere pour buter le gars deriiere comment on fais ??
0
aleandrede Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ta qua apuyer sur le bouton en arrière et tu appuie en même temps sur le bouton pour lancer tes objets... c'est pas sorcier, taurais pu trouver toi-même quand meme.
0

Bonjour,

la wiimote a l'horizontal, appuyez sur le bouton du bas de la croix directionnelle.
0
aleandrede Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

c'est ce que je voulais dire mais dans un langage plus soigné --''
0