Les discussions

Mauvaise odeur dans le salon ...

Bonjour, après quelques bug dans mon jeu de WII les sims 3, je constate que lorsque mon sims passe dans le salon, il sens une mauvaise odeur. Mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Soulya

Problème démarrage jeu wii

Bonjour, mon jeu de wii ne se li plus comment fair merci de repondre Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
angelofverou

Ac let's go to the city

Salut, J'ai des arbres à clochettes, j'ai empocher les clochettes dessus, l'arbre ne PRODUIT PLUS RIEN ! Est-il vrai qu'il faut avoir l'arrosoir d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Mathali

Bloqué zelda twilight princess

Bonjour, j'ai un probleme sur twilight princess c'est que mon personnage a completement bugué et qu'il n'arrete pas de bouger dans tous les sens san...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Dant23

Peut on se marier sur animal crossing wii

Bonjour, j'aimerais savoir comment se mari on sur animal crossing let's go to the city

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Lyra34

Connexion wii sans fil

Bonjour, donc je veux me connecter a internet sur wii et je sais toute les étapes mais quand je mets recherche d'un point de connexion on me dit auc...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
sayto natawa

Comment faire pour la refontionner

Bonjour, ma wii ne va plus aussi elle dit impossible de lire le disque et mes jeux ne sont pas rayés Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Theodrey

Ma wii a un probleme

Bonjour , donc comme se qui est t'ecrie dans le titre ma Wii a un probleme : 1.Elle Ne veut pas rentrer le disque dans la console 2. apres que j...

Theodrey

Comment on fait pour aller au centre de souveillance de regetti

Bonjour, j'entend souvent le monde dire qu'il a un centre de surveillance en ville s.v.p aider nous merci Configuration: Windows 7 / Internet E...

Mathali

Animal crossing: émotions

Bonjour, dans animal crossing,nous pouvons apprendre des émotions au théatre. La question est, les habitants de notre village sont ils sensibles à no...

Natachy

Code

comment tu fait j'ai rien compris Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Natachy

Peut-on jouer à la wii sans manette comme a la kinect ?

Résolu

Bonjour, existe-t-il un système pour jouer à la Wii sans manette comme le système Kinect pour la XBOX ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
ameliecha

Zelda twilight princess wii mini-boss chap v

Résolu

Coucou, en ce momen je joue pas mal a zelda mais la chui coincé au chapitre 5, a la fin quand y fau tué le "mini-boss" pour récolté tous les truc de l...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
x

Gta iv

Bonjour, moi je let alor il et sortie Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
matrix4422

Inazuma eleven strickers

mon inazuma ne marche pas aider moi

the_blackthéory

Mario kart wii

Bonjour, je m'appelle koly j'ai 10 ans je joue a Mario kart wii avec mes 2 grand frère et je ne l'ai bat jamais pourrait tu silteplai me dire comm...

the_blackthéory

Remonter plastique dans le lecteur wii

Bonjour, Le cd de jeux était coincée dans le lecteur wii. j'ai commandé exprès le tournevis try wing pour la démonter. Seulement voila, j'ai trop d...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
casimir

Sims 3 wii

Bonjour je cherche le nom du logo du laboratoire scientifique dans les sims 3 sur wii . Merci .

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
donald le pêcheur

Capteur wii

Résolu

Quelle est la taille du capteur de la wii ?

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Proloulou

Connection internet : ca marche pas -.-"

Bonjour/Bonsoir ! Alors, voilà mon problème : Je fais les Paramètres Internet sur ma Wii mais quand je fais le Test de Connection Internet, ça ne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Bencara

Installer la guitare du pack rockband sur wii

Résolu

Bonjour, nous avons acheté le pack rock band sur Wii, mais la guitare n'est pas reconnue par la wii... les leds nous montrent bien que la guitar...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Bencara

Mes telecomandes ne fonctionne pas

Bonjour mes 2 telecomandes de wii ne fonctionnent pas que ce que je dois faire

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
seigneur711

Aide:animal crossing sur wii

Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si quelqu'un pouvais m'aider dans animal crossing sur la wii pour savoir quand helium le vendeur de ballons vient a...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
MissnintenoDS

Brancher wii sur hdtv

Bonjour, je voulais savoir comment puis-je brancher ma wii sur ma HDTV. ci dessous il y a le lien pour voir l'image pour représenter ma télé : http...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
ratikuss

Le cd de jeu mariokart sort tout seul de la wii quand je joue

Bonjour, quand je joue à Mariokart sur ma Wii, le cd sort tout seul, sans rien demander ! ça me le fait à n'importe quel moment. Et en mettant ma Wii ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
marielovehorses

Mario kart

Bonjour, J'ai acheté le jeu Mario kart mais je n'arrive pas à jouer avec le volant des que je met la manette wii dedans il me dit de reconnecter la...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
tonyolivia

Connection fb sur la wii

Bonjour, svp comment se conneter sur facebook avc la wii merci,bye :) Configuration: / Opera 9.30

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
mattpokora

Monster hunter 3 wii astuce

Résolu

Bonjour, je cherche en site où il y aurai dessus plein d'astuce complêt cmme les bonne armure qui faut prendre, les points faible des monstres etc.....

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
JOSE

Où mettre sa carte mémoire gamecube sur wii

Bonjour, c'est simple, j'ai vu sur des photos qu'il fallait soulever tout le coté de la wii pour trouver les prise de branchement gamecube, seul...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ratikuss

Sam pyjam le héros de la nuit

D'abord je veux vous dire que je ne suis pas du tout intéressée par ce jeu stupide je pose la question pour mon frère . Alors, quand on va au quai e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Jesuiscoolmoi

Call of duty black ops

Bonjour, Vous ne savez pas tout les codes dans ce jeu mais moi oui

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Zarion

A la plage ds my sims agent wii

Bonjour, G presque finit mes missions à la plage, je viens de terminer de trouver les coordonnées avec le robot où gt ds les égouts mais après ke f...

23 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
cleo

Manette guitar hero wii

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu et la manette guitar hero World tour sur un vide grenier (donc pas cher et tout). Je me suis vite rendu compte ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
f117-nighthawk

Fantôme sims 3 wii

Bonjour, cela fait de ça quelques semaines que j'ai lu la brochure sur les Sims3 Wii par la suite de la découverte de cet ensemble j'ai pu constatée à...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
la fan des Sims!!

À l'aide mon black ops n efonctionne pas

Bonjour, est ce que vous pouvez m aider pour black ops je l ai de puis longtemps et ca me fait connexion des black ops indisponible

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
theplayboydu77

Sims 3

Résolu

Je voudrais savoir si y a des codes de triche dans les sims 3 WII?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
PlumBob

Ma manette wii ne se connecte plus à ma wii

Bonjour,ma manette de ma wii se connecte plus il y a qu'un voyant bleu qui s'allume puis il s'éteint aidez moi SVP!!!!!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Lolilol

Call of duty black ops wii ( jouer en ligne )

Fermé

Bonjour, J'ai acheté black ops très récemment et je voudrais jouer un peu en ligne mais quand je clique sur multijoueur puis sur connections wii-fi ...

Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
yannluffy

Comment joué à 2 sur fifa 11 sur wii ?

Bonjour, A noël, j'ai eu fifa 11 sur la wii et je n'arrive pas à jouer à 2 dessus, comment faire ? Merci à vous. Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
abdou

Comment télécharger des jeux sur la wii ?

Bonjour, je voudrais savoir comment on télécharger des jeux sur la Wii parce que on m'a dit quand on télécharger des jeux sur la Wii et bah c'...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
ratikuss

Comment envoyer des jeux wii ?

Bonjour, J'ai télécharger des jeux de wii sur mon pc et j'aimerais les mettre sur ma wii. Comment faire svp ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Theodrey

Que me conseiller vous black ops ou mw3 sur wii ?

Bonjour je voudrai avoir votre avis car je vient d avoir la wii et j'hesite entre black ops et mw3 donner moi votre avis au plus vite svp

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
ALEXANDRE[CLARICE]

Internet

Bonjour je n'arrive pas a installer internet sur ma wii alors si quelqu'un peux m'aider. Merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Theodrey

Super smash bros brawl, wii, je suis bloqué!!

Résolu

Bonjour, dans le jeu Super Smash Bros brawl sur la Wii, je fais la subspace adventure et je vien de battre TABUU, le boss, mais là je sais plus quo...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Mangashojio

Monde 1 super marion galaxy 2 sur wii problem

Bonjour, Je viens d'acheter Super mario galaxy 2 sur wii , la j'ai fais toutes les galaxy du monde (c'est a dire2 galaxy ou "planète" ) Mais dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
comment3000

Action replay gamecube/wii

Résolu

Bonjour, Voilà j'aurais voulu savoir si quelqu'un à cette action replay là? http://static.letsbuyit.com/ Et peut me dire s'il y à le je...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mario kart sur wii .

Que faut-il télécharger pour triché sur mario kart wii ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
ratikuss

Animal crossing wii : comment avoir le salon de coifure ?

Bonjour, Je suis Jennie, j'ai 10 ans... Je joue sur ma WII à Animal crossing Let's Go to the City, depuis... 1-2 ans ! Un jour ma WII ma lacher....

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Choupinette

Dance dance revolution wii

Bonjour, Je viens de me procurer le jeu dance dance revolution II sur la console Wii et j'éprouve des difficultés avec mon tapis de danse. En fai...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
M

Au secours!!!ma wii a faite une chute.

Bonjour,j'ai un CD de Naruto Clash Of Ninja Revolution 3 qui est coincé dans ma Wii car ma petite soeur l'a faite faire une de ces chutes et je me dem...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
JN2008
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 9 238