Multijoueur Just Dance 3 Wii

Fermé
Condomoise Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 3 déc. 2011 à 10:37
Mélissa967 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 28 déc. 2011 à 23:47
Bonjour,
Sur le jeu de Wii Just Dance 3, je n'arrive pas à jouer à plusieurs, aprés avoir choisie ma musique il faudrait sélectionner un Deuxième joueur ... Mais comment ? Ma deuxième télécomande ne s'affiche pas à l'écrant pourtant elle clignotte bleu.

Qu'esce qu'il faut que je fasse pour que le jeu reconnaisse ma télécomande ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Deja il faut que tu active les manette: menu HOME , parametre , choisir un ordre et appuyaient tous sur 1 et 2 juste un fois et vous attendez .
Ensuite tu vas sur le jeu , puis une chanson et soit tu appuye sur un perso ( 4 danseurs et 2 danseurs ) ou sa vient tout seul .
J'espere t'avoir aidé
a+ !
13
Miss-smile1 Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 22
3 déc. 2011 à 11:31
Normalement, même à 1 joueur, tu peux faire des danses de 4 joueurs.

Sinon, es-tu sûr que tu as correctement relié la télécommande Wii avec la console?
3
Mélissa967 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 1
Modifié par Mélissa967 le 28/12/2011 à 23:50
Bonjour, Oui Effectivement, Et Tu Bien Sûr(e) Que La Manette Est Reliée à La Wii, Car Si Elle Etait Vraiment Liée à La Console La Lumiére Bleu Resterai En Parmanence. Si La Technique De Danciy Ne Marche Pas, Il Suffit De regarder Au Dessus Des Piles Il y a Un Petit Bouton Rouge, Et Sur La Wii, à Coté De La Fente Où On Met Les Disques, Il y a Une Sorte De Petit Pochette, Et En Haut Un Bouton Large Rouge, Aussi, Il faut Appuyer En Même Temps, Eteindre La Console, Et Ralumer. Repartez Normalement. N'oublie Pas De Selectionné Le Personnage (Généralement Il Se Mais Automatiquement).
1