Ecran noir jeu wii ( just dance 2 )

Sabrinanana -  
 Sabrinanana -
Bonjour à tous,

Voilà j'ai reçu en cadeau le jeu just dance 2 sur wii et lorsque j'ai voulu le lancer l'écran devient noir et les manettes s'éteignent . J'ai la wii depuis 3ans et un ami a installé "the homebrew channel et backup channel" ( je ne vais jamais dedans ) la console est donc non connecté à internet, et je ne m'y connais vraiment pas en console, elle est de version 3.2E. Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Je vous remercie par avance

A voir également:

5 réponses

Sabrinanana

Personne ?
0
clo

Tu ne peux pas les désinstaller? Car j'ai eu le jeu aussi, et il fonctionne très bien.
0
alex2204 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,

(via the homebrew channel), démarrez pimp my wii (si vous ne l'avez pas téléchargez le, décompressez le dans SD:/apps/) et mettez a jour tout vos IOS.
0
Sabrinanana

Merci beaucoup de votre réponse. Je ne comprends pas ce que signifie la manipulation " décompressez le dans SD:/apps/

Je l'installe sur une carte sd et le décompresse dedans ? pas directement sur l'ordinateur ? ensuite je le met sur la wii et l'installe donc et il mettra à jour mes IOS ? ( c'est quoi IOS ) ou dois je faire une certaine manipulation pour mettre à jour mes IOS ? car je n'y connais rien
0
Sabrinanana

Comment l'installer si ma wii n'est pas connectée à internet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sabrinanana

Comment installer Pimp my wii sur la console sans connexion internet ? SVP j'ai trop envie de jouer à ce jeu !
0