Ecran noir jeu wii ( just dance 2 )

Fermé
Sabrinanana - 28 déc. 2011 à 23:05
 Sabrinanana - 2 janv. 2012 à 17:57
Bonjour à tous,

Voilà j'ai reçu en cadeau le jeu just dance 2 sur wii et lorsque j'ai voulu le lancer l'écran devient noir et les manettes s'éteignent . J'ai la wii depuis 3ans et un ami a installé "the homebrew channel et backup channel" ( je ne vais jamais dedans ) la console est donc non connecté à internet, et je ne m'y connais vraiment pas en console, elle est de version 3.2E. Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Je vous remercie par avance




A voir également:

5 réponses

Personne ?
0
Tu ne peux pas les désinstaller? Car j'ai eu le jeu aussi, et il fonctionne très bien.
0
alex2204 Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 39
29 déc. 2011 à 20:36
Bonjour,

(via the homebrew channel), démarrez pimp my wii (si vous ne l'avez pas téléchargez le, décompressez le dans SD:/apps/) et mettez a jour tout vos IOS.
0
Merci beaucoup de votre réponse. Je ne comprends pas ce que signifie la manipulation " décompressez le dans SD:/apps/

Je l'installe sur une carte sd et le décompresse dedans ? pas directement sur l'ordinateur ? ensuite je le met sur la wii et l'installe donc et il mettra à jour mes IOS ? ( c'est quoi IOS ) ou dois je faire une certaine manipulation pour mettre à jour mes IOS ? car je n'y connais rien
0
Comment l'installer si ma wii n'est pas connectée à internet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment installer Pimp my wii sur la console sans connexion internet ? SVP j'ai trop envie de jouer à ce jeu !
0