Transfert sauvegarde d'une wii a une autre
HELP-MEE
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
HELP-MEE Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HELP-MEE Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un ami qui ma prêté sa Wii il y a quelques semaines, j'ai commencé à jouer au dernier Zelda dessus. Le soucis étant qu'il la récupère bientôt.
Après les 30h de jeux passé sur Zelda, j'ai pas envie de tout perdre.
Je voudrais savoir si il est possible de stocker quelque part ou d'extraire la mémoire de sauvegarde qu'il y a à l'intérieur de la console pour la remettre dans ma prochaine Wii ( que j'achète bientôt ).
Ça me parait peut probable que ce soit possible, mais j'me dit, on sais jamais !
Merci d'avance ;)
Voila j'ai un ami qui ma prêté sa Wii il y a quelques semaines, j'ai commencé à jouer au dernier Zelda dessus. Le soucis étant qu'il la récupère bientôt.
Après les 30h de jeux passé sur Zelda, j'ai pas envie de tout perdre.
Je voudrais savoir si il est possible de stocker quelque part ou d'extraire la mémoire de sauvegarde qu'il y a à l'intérieur de la console pour la remettre dans ma prochaine Wii ( que j'achète bientôt ).
Ça me parait peut probable que ce soit possible, mais j'me dit, on sais jamais !
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Wii transfert
- Wii Transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
Bonne soirée