Comment Déhacker/déflasher/Unhacker une wii ?
sawahbens
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
qeest Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
qeest Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Mon cher et tendre frère m'a cédé sa Wii pour Noel.
ô joie quand je l'ai installé sur ma belle et precieuse Led 40'
J'ai donc acheté tout plein de jeux Wii, et au moment ou j'allai mouver mon body sur Mickael Jackson, le jeux de marche pas. Surprise, ma Wii est flashé, hacké, prenez le mot que vous souhaitez, le resultat est le même : il me demande une mise a jour, que je "ne doit aaaaabsolument pas faire sinon bim boum a plus de wii" dixit mon frere.
Alors question : comment faire pour remettre d'origine ma Wii?
Non pas que je sois perturbée a l'idee du piratage de console, simplement je suis une fille, blonde qui plus est, et me tirer les cheveux pour pouvoir jouer a Mario me pourri déjà l'esprit.
A bon entendeur, j'attend mon sauveur.
Mon cher et tendre frère m'a cédé sa Wii pour Noel.
ô joie quand je l'ai installé sur ma belle et precieuse Led 40'
J'ai donc acheté tout plein de jeux Wii, et au moment ou j'allai mouver mon body sur Mickael Jackson, le jeux de marche pas. Surprise, ma Wii est flashé, hacké, prenez le mot que vous souhaitez, le resultat est le même : il me demande une mise a jour, que je "ne doit aaaaabsolument pas faire sinon bim boum a plus de wii" dixit mon frere.
Alors question : comment faire pour remettre d'origine ma Wii?
Non pas que je sois perturbée a l'idee du piratage de console, simplement je suis une fille, blonde qui plus est, et me tirer les cheveux pour pouvoir jouer a Mario me pourri déjà l'esprit.
A bon entendeur, j'attend mon sauveur.
A voir également:
- Comment Déhacker/déflasher/Unhacker une wii ?
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii